Topic de Megunyan8 :

j'ai TRAVAILLIER 2 ans pour RISIMON

en temps que graphiste, la politique était simple "ton taux d'implication dans le projet = ta rémunération quand le jeux seras vendu", j'ai fait des 100 ene dessin qui sont TOUJOURS dans le jeux, et ce matin je vois que je suis banni du discord et bloquer par tout les admin, du coup j'ai fait un double compte pour poser la questions, bani dans la seconde, j'ai un seum colossal, je suis au smic en plus j'y est passé beaucoup de mes weekend a bosser sur des pixel art et des dessin au lieu de sortir, résultat :)
Mp je peux te filer un coup de main
On s'en bat les couilles

Le 27 mai 2024 à 03:09:46 :
Mp je peux te filer un coup de main

explique ici

C'est toi qui avait fait les centaines de pot de fleur moche et que personne a jamais demandé ? Jamais vu une sélection aussi naturelle ahi tout à été jeté des 2022 mon khey :rire:

Le 27 mai 2024 à 03:09:18 :
en temps que graphiste, la politique était simple "ton taux d'implication dans le projet = ta rémunération quand le jeux seras vendu", j'ai fait des 100 ene dessin qui sont TOUJOURS dans le jeux, et ce matin je vois que je suis banni du discord et bloquer par tout les admin, du coup j'ai fait un double compte pour poser la questions, bani dans la seconde, j'ai un seum colossal, je suis au smic en plus j'y est passé beaucoup de mes weekend a bosser sur des pixel art et des dessin au lieu de sortir, résultat :)

Montre des preuves de ce que tu avances sinon personne te croira à part les anti-risimon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

+ Howaito avait fait une enquête pour voir si y'avais des gens dans ton cas et personne ne s'est manifesté c'est pour ça qu'il avait re-epingle dans le forum GDC
T'étais pas sous contrat, tu croyais quoi ?
Ce taux de naïveté.

BTG c'est de l'esclavage

Les "lieutenants "qui font bosser des centaines de pyjs et de kheys pour TOUT voler, et bien sûr surtout aucun contrat de travail ni rien

Des escrocs et des ordures

5ans pour l'homme flop mais c'est pas une compet
l'homme flop travaillé 20ans pour risimon mais c'est pas une compétition
Personne ne va acheter ce jeu de truands qui viennent même pas du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710877426-full.png
28 ans de boulot pour l'homme flop
Si t'avais pas de contrat -> sélection :oui:
30ans de travail pour risimon
40ans de bon et loyaux services pour risimon

Le 27 mai 2024 à 03:09:18 :

La preuve est où? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

j'avais passé des heures sur des maquettes du mapping :)
je m’étais formé à unity
on était plusieurs a avoir rendu beaucoup d’ébauches avant de pouvoir les mettre en œuvre
et paf on nous a bloqué l’accès a unity et viré du groupe :)

Données du topic

Auteur
Megunyan8
Date de création
27 mai 2024 à 03:09:18
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !