Le 25 mai 2024 à 03:53:47 :
Bof hein
Tu verrais quoi à corriger ?
C'est mon premier tableau

Le 25 mai 2024 à 03:58:18 :
Elle est bonne la boucle hein ? Il y a un mois et peut-être même plus il se demandait déjà si son tableau était bien. Bizarrement il n'a pas changé d'un iota depuis.
certainement plus

Le 25 mai 2024 à 03:58:18 :
Elle est bonne la boucle hein ? Il y a un mois et peut-être même plus il se demandait déjà si son tableau était bien. Bizarrement il n'a pas changé d'un iota depuis.
J'y ai pas touché depuis. J'arrive pas à me motiver... Je ne le trouve pas assez bien khey
Le 25 mai 2024 à 03:56:16 :
Bien sûr que oui, d’abord parce que tu as pris envers toi l’engagement de l’achever, ensuite parce qu’il est parfaitement exécuté, les nuances de teinte sont très habiles, très subtiles
Aya, ouais enfin j'ai du mal à l'achever justement aya
Bien sûr que oui, d’abord parce que tu as pris envers toi l’engagement de l’achever, ensuite parce qu’il est parfaitement exécuté, les nuances de teinte sont très habiles, très subtiles
Pas du tout orienté cet avis.
Le 25 mai 2024 à 04:15:07 :
Bien sûr que oui, d’abord parce que tu as pris envers toi l’engagement de l’achever, ensuite parce qu’il est parfaitement exécuté, les nuances de teinte sont très habiles, très subtilesPas du tout orienté cet avis.
CaD ?
Le 25 mai 2024 à 04:14:03 :
Le sujet est inintéressant
En fait à la base je voulais le rendre "féerique".
Finalement je me demande si je ferais pas un truc un peu "gore"

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic