Topic de lamano19 :

Manger 1 REPAS PAR JOUR CE CHEATCODE POUR MAIGRIR a VITESSE GRAND V

testé et approuvé
Des kheys qui font ça ?
ça s'appelle le déficit calorique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

déjà fait et non :(

je me limitais à 1200kc

Un bol de riz, du poulet et puis basta https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png
meilleur cheatcode pour faire fondre ses muscles surtout :)
Oui mais c’est pas pérenne khey
Le vrai cheat code c'est l'indice de satiété, faut manger des aliments qui te gavent rapidement sinon t'auras encore faim
"incroyable les kheys, je ne mange plus rien et depuis je perds du poids !!"

Le 19 mai 2024 à 19:39:45 :

exa, il ne faut pas faire plus que 500kcal sous ses calories journalières de base https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

ça s'appelle the warrior diet, je pense pas que ce soit idéal quand on a une vie sociale ou un boulot, si t'es au chomage pourquoi pas et encore ça doit pas être top de solliciter autant le système digestif d'un coup

privilégie le régime intermittent

Le 19 mai 2024 à 19:39:45 :

Fake news, tu perd le gras

Alors oui comme tu le dis tu maigris mais ton but dois être de mincir et non de maigrir
Mincir = perdre du gras
Maigrir=perdre du gras de la flotte et du muscle
Pour mincir il ne faut pas trop se restreindre et manger des aliments de bonnes qualités avec beaucoup de protéines avec des petits defficites caloriques plus une activité physique

Le 19 mai 2024 à 19:42:44 :
Alors oui comme tu le dis tu maigris mais ton but dois être de mincir et non de maigrir
Mincir = perdre du gras
Pour mincir il ne faut pas trop se restreindre et manger des aliments de bonnes qualités avec beaucoup de protéines avec des petits defficites caloriques plus une activité physique

avec ta tech tu perd 3 kilos en 8 mois, avec ma tech je perd 6 kilos en 1 mois

Le 19 mai 2024 à 19:45:10 :

Mincir = perdre du gras

avec ta tech tu perd 3 kilos en 8 mois, avec ma tech je perd 6 kilos en 1 mois

Oui mais les 6kg que tu perds c’est de l’eau et tu les reprendra à la première gorgée d’eau en plus d’affaiblir le système immunitaire la ou moi je te propose d’être constant et de prendre de nouvelles habitudes alimentaires qui te permettront de mincir efficacement et pourquoi pas prendre du muscle

Le 19 mai 2024 à 19:40:14 :
Le vrai cheat code c'est l'indice de satiété, faut manger des aliments qui te gavent rapidement sinon t'auras encore faim

T'as tout dit. 2 mois que j'applique ça et j'ai déjà un début d'abdos, un visage mince, des filles qui me fixent dans la rue.

Le taux de gars ça fait tout.

Mincir = perdre du gras

Si tu fais qu'un repas par jour mais que tu respecte tes macros tu perdras pas de muscle hein

Le délire du max de protéine assimilable par repas ça a été débunk. Si tu tappes 150g de prot dans ton repas du soir ça ira très bien

Données du topic

Auteur
lamano19
Date de création
19 mai 2024 à 19:32:17
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !