Le 16 mai 2024 Ă 11:16:21 :
pour louer un appart les proprios sont moins relous qu'en France ? genre au niveau des garants, salaire minimum 3x le montant du loyer etc..
Ils sont moins relous mais tu as souvent des bails de 10 mois ou un an et ensuite fin du contrat s'il renouvelle pas, tu dois t'en aller.
Le 16 mai 2024 Ă 11:16:39 :
Tu fais quoi lĂ bas ? Pourquoi avoir choisi ce pays ?
Tu comptes rester combien de temps ?
ça fait dix ans que j'y suis, j'y suis allé sur un coup de tête après des vacances, je suis à mon compte dans l'informatique dream.
Tu crèves pas de chaud en été ? T’as la clim ?
T’as un bon salaire ? Engagé par une boîte française ? C’est comment niveau impôts ?
Le 16 mai 2024 Ă 11:17:41 :
Le 16 mai 2024 Ă 11:08:31 :
Le 16 mai 2024 Ă 11:07:43 :
Preuve?Tu veux quoi comme preuve ?
Donne ton NIE
Y...A
Le 16 mai 2024 Ă 11:18:32 :
Tu crèves pas de chaud en été ? T’as la clim ?T’as un bon salaire ? Engagé par une boîte française ? C’est comment niveau impôts ?
J'ai la clim partout dans ma maison et une piscine
. Je suis à mon compte, je gagne environ 8k brut, ce qui me laisse un net à 5k et ensuite des dividendes en fin d'année, environ 70k.
Le 16 mai 2024 Ă 11:20:19 :
Tu crèves pas de chaud en été ? T’as la clim ?T’as un bon salaire ? Engagé par une boîte française ? C’est comment niveau impôts ?
. Je suis à mon compte, je gagne environ 8k brut, ce qui me laisse un net à 5k et ensuite des dividendes en fin d'année, environ 70k.
Avec de tels revenus t’es largement au dessus de la moyenne nationale. Bien joué Khey.
Y a des trucs qui te manquent de la France ?
Le 16 mai 2024 Ă 11:23:42 :
Le 16 mai 2024 Ă 11:20:19 :
Avec de tels revenus t’es largement au dessus de la moyenne nationale. Bien joué Khey.
Y a des trucs qui te manquent de la France ?
Clairement la bouffe, ici c'est que de la friture. Je vais pas souvent en France mais quand j'y vais je trouve les gens super polis, ici ça tutoie direct, tout est très direct, genre je parle a ma banquière sur Whatsapp.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic