Topic de BlaCoucacoula :

[RELATION] Mon copain a t-il été "violent"?

Supprimé

Le 25 mai 2024 à 20:52:49 :

Le 25 mai 2024 à 20:51:55 :
Je résume fidèlement le mec de l’OP
1) Nie le ressenti de sa copine et tourne en ridicule ce qu’elle dit
2) La tape quand elle lui dit qu’elle a eu mal avec un coup précédent et a voulu lui rendre ce premier coup pour lui montrer où était le problème

Un mec à fuir. Je répète, fuir !

Elle va continuer à lui trouver des excuses. Un peu comme les meufs qui se prennent des droites et restent avec leur tortionnaire, à croire qu'il faut etre violent pour garder une francaise

C’est + compliqué que ça clé. L’emprise psychologique c’est une véritable merde :/

Le 25 mai 2024 à 20:54:38 :

Le 25 mai 2024 à 20:50:14 :

Le 25 mai 2024 à 20:45:27 :

Le 25 mai 2024 à 20:41:23 :

Le 25 mai 2024 à 20:34:04 :
situation classique avec profil classique

le gosse de riche insolent qui se croit le roi du monde, violent quand tout ne va pas toujours comme il veut
la meuf plus modeste qui prend tout sans broncher

à chaque fois qu'il va se permettre une dinguerie sans que tu réagisses, ça va lui confirmer qu'il peut continuer à te traiter comme une merde et ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que ce soit trop tard. Le problème c'est que c'est évident que tu vas rester avec lui jusqu'à ce que le pire arrive, et même après. Tout ce que je peux te dire c'est RIP Kheyette

Je suis d'accord avec toi sur ce portrait là. D'ailleurs tout bête mais on peut déjà voir la montée de violence chez quelqu'un quand il fait des petites "tapes" pour "jouer" (je sais pas si tu comprends ou je veux en venir ? En gros pas méchant mais pour rigoler)

Au début je le mordais un peu sur le bras (oui c'est con mais c'était drôle + il aimait bien car c'était doux)
Et ce matin par exemple il me "frappe" sur la cuisse pour rigoler, plusieurs fois, mais je lui dis qu'il me fait mal quand même, donc je lui rend une dans le dos, et il m'en met une grosse sur la hanche avec marque de la main

ATTENTION, tout ça était dans un contexte AMICALE c'était pas en dispute ou autre.
Mais ce matin j'avoue aussi que ça m'a un peu vexé, et je n'ai pas aimé sa volonté "d'avoir le dernier mot" en me faisant pour le coup, vraiment mal...

Ah donc il t’a déjà tapé ?

Bon ben tu sais quoi faire…

Ça restait amicale, je veux dire c'était pas par accès de colère ou autre, tu vois ce que je veux dire ? Comme des gamins qui jouent à la bagarre

Je ne parle pas du 1er coup qui t’a fait mal. Je ne suis pas debile. (Même si c’est déjà ultra limite, surtout s’il y a eu un antécédent).
Je parle du 2eme coup qui lui n’a rien à faire !

Je vais essayer d'en parler avec lui encore. Je vais voir ce qu'il en dit mais bon, je pense qu'il campera sur ses positions..

Le 25 mai 2024 à 20:54:52 :
Syndrome de l'infirmière
tu voulais ton bad boy tu l'as eu, maintenant tombe en cloque et reste avec lui le restant de tes jours

Il n'a jamais été Bad boy ou autre

Qui va lire tout ça ?

T’es pas suffisamment adulte pour savoir si quelqu’un a été violent ou pas ? C’est quoi cette assistée ?

De vraies gamines les meufs ça bouge pas

Le 25 mai 2024 à 20:55:56 :

Le 25 mai 2024 à 20:41:23 BlaCoucacoula a écrit :

Le 25 mai 2024 à 20:34:04 :
situation classique avec profil classique

le gosse de riche insolent qui se croit le roi du monde, violent quand tout ne va pas toujours comme il veut
la meuf plus modeste qui prend tout sans broncher

à chaque fois qu'il va se permettre une dinguerie sans que tu réagisses, ça va lui confirmer qu'il peut continuer à te traiter comme une merde et ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que ce soit trop tard. Le problème c'est que c'est évident que tu vas rester avec lui jusqu'à ce que le pire arrive, et même après. Tout ce que je peux te dire c'est RIP Kheyette

Je suis d'accord avec toi sur ce portrait là. D'ailleurs tout bête mais on peut déjà voir la montée de violence chez quelqu'un quand il fait des petites "tapes" pour "jouer" (je sais pas si tu comprends ou je veux en venir ? En gros pas méchant mais pour rigoler)

Au début je le mordais un peu sur le bras (oui c'est con mais c'était drôle + il aimait bien car c'était doux)
Et ce matin par exemple il me "frappe" sur la cuisse pour rigoler, plusieurs fois, mais je lui dis qu'il me fait mal quand même, donc je lui rend une dans le dos, et il m'en met une grosse sur la hanche avec marque de la main

ATTENTION, tout ça était dans un contexte AMICALE c'était pas en dispute ou autre.
Mais ce matin j'avoue aussi que ça m'a un peu vexé, et je n'ai pas aimé sa volonté "d'avoir le dernier mot" en me faisant pour le coup, vraiment mal...

Mais vous ne communiquez pas ? :pf:

J'ai l'impression que la suite est tout tracé : la rupture
Il est impulsif, ça te vexe mais t'ose pas lui dire :pf:
Plus haut tu parlais de ta cousine, finalement on dirait bien que vos situations sont similaires :-(

Non, ma cousine a été régulièrement frappé par le mec en question !

Je ne me vexe pas, je n'aime juste pas l'impulsivité...
Et on communique énormément

Quitte le il est encore plus cassos que toi

Le 25 mai 2024 à 20:53:03 :

Le 25 mai 2024 à 20:51:59 :
l'op est tellement stupide, mais c'est le genre de meuf qu'on veut tous avoir. La meuf tu l'as trompe, elle vient sur le forum et demande si elle doit rester ou pas :rire:
Cette low iq, une vraie idiote

C'est clair qu'elle a l'air facilement abusable avec sa mentalité de victime :rire:

Du pain benni ce genre de meufs. T'en fais absolument ce que t'en veut et elles restera ayaaaaaa :rire:

Le 25 mai 2024 à 20:57:02 :

Le 25 mai 2024 à 20:41:23 :

> Le 25 mai 2024 à 20:34:04 :

>situation classique avec profil classique

>

> le gosse de riche insolent qui se croit le roi du monde, violent quand tout ne va pas toujours comme il veut

> la meuf plus modeste qui prend tout sans broncher

>

> à chaque fois qu'il va se permettre une dinguerie sans que tu réagisses, ça va lui confirmer qu'il peut continuer à te traiter comme une merde et ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que ce soit trop tard. Le problème c'est que c'est évident que tu vas rester avec lui jusqu'à ce que le pire arrive, et même après. Tout ce que je peux te dire c'est RIP Kheyette

Ça restait amicale, je veux dire c'était pas par accès de colère ou autre, tu vois ce que je veux dire ? Comme des gamins qui jouent à la bagarre

Je ne parle pas du 1er coup qui t’a fait mal. Je ne suis pas debile. (Même si c’est déjà ultra limite, surtout s’il y a eu un antécédent).

Je vais essayer d'en parler avec lui encore. Je vais voir ce qu'il en dit mais bon, je pense qu'il campera sur ses positions..

Syndrome de l'infirmière
tu voulais ton bad boy tu l'as eu, maintenant tombe en cloque et reste avec lui le restant de tes jours

S’il reste sur sa position, tu penses faire quoi ? C’est surtout ça la question

Je suis désolé d’être un chieur qui te dit de quitter ton copain. Mais malheureusement, notre société est faite de telle manière que certains hommes pensent que les femmes sont des objets :/ ces mecs sont à fuir :/

Le 25 mai 2024 à 20:55:00 :
L'opax, regarde le film "mon roi" de maiwenn avec Vincent Cassel.

Maiwenn qui a eu un enfant de luc besson quand elle avait 16 ans (et lui 38)

Le 25 mai 2024 à 20:59:29 :

> Le 25 mai 2024 à 20:41:23 :

>> Le 25 mai 2024 à 20:34:04 :

> >situation classique avec profil classique

> >

> > le gosse de riche insolent qui se croit le roi du monde, violent quand tout ne va pas toujours comme il veut

> > la meuf plus modeste qui prend tout sans broncher

> >

> > à chaque fois qu'il va se permettre une dinguerie sans que tu réagisses, ça va lui confirmer qu'il peut continuer à te traiter comme une merde et ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que ce soit trop tard. Le problème c'est que c'est évident que tu vas rester avec lui jusqu'à ce que le pire arrive, et même après. Tout ce que je peux te dire c'est RIP Kheyette

>

> Je suis d'accord avec toi sur ce portrait là. D'ailleurs tout bête mais on peut déjà voir la montée de violence chez quelqu'un quand il fait des petites "tapes" pour "jouer" (je sais pas si tu comprends ou je veux en venir ? En gros pas méchant mais pour rigoler)

>

> Au début je le mordais un peu sur le bras (oui c'est con mais c'était drôle + il aimait bien car c'était doux)

> Et ce matin par exemple il me "frappe" sur la cuisse pour rigoler, plusieurs fois, mais je lui dis qu'il me fait mal quand même, donc je lui rend une dans le dos, et il m'en met une grosse sur la hanche avec marque de la main

>

> ATTENTION, tout ça était dans un contexte AMICALE c'était pas en dispute ou autre.

> Mais ce matin j'avoue aussi que ça m'a un peu vexé, et je n'ai pas aimé sa volonté "d'avoir le dernier mot" en me faisant pour le coup, vraiment mal...

Syndrome de l'infirmière

Je suis désolé d’être un chieur qui te dit de quitter ton copain. Mais malheureusement, notre société est faite de telle manière que certains hommes pensent que les femmes sont des objets :/ ces mecs sont à fuir :/

Il ne m'a jamais prise pour un objet par contre !
C'est justement car il a toujours été droit que justement je suis dubitative là sur comment gérer la situation.

Si il campe sur ses positions je verrais bien...

Le 25 mai 2024 à 20:59:00 :

l'op est tellement stupide, mais c'est le genre de meuf qu'on veut tous avoir. La meuf tu l'as trompe, elle vient sur le forum et demande si elle doit rester ou pas :rire:

C'est clair qu'elle a l'air facilement abusable avec sa mentalité de victime :rire:

Du pain benni ce genre de meufs. T'en fais absolument ce que t'en veut et elles restera ayaaaaaa :rire:

Les meufs qui ont 0 amour propre vraiment le paradis :rire:

Le 25 mai 2024 à 20:56:03 :

2) La tape quand elle lui dit qu’elle a eu mal avec un coup précédent et a voulu lui rendre ce premier coup pour lui montrer où était le problème

Elle va continuer à lui trouver des excuses. Un peu comme les meufs qui se prennent des droites et restent avec leur tortionnaire, à croire qu'il faut etre violent pour garder une francaise

C’est + compliqué que ça clé. L’emprise psychologique c’est une véritable merde :/

Faut arreter un moment, c'est une excuse beaucoup trop facile. Mon ancienne voisine a laissé revenir son ancien mari alors qu'il la tapait elle et les gosses. C'est juste ultra egoiste. La meuf se rend clairement compte qu'il y a un soucis mais cette petite idiote lui trouve toute les excuses du monde.
Moi je pardonnerai jamais à ma mère d'etre resté avec mon père qui me frappait, y a pas d'excuses à trouver à ces gens la.

Le 25 mai 2024 à 20:56:03 IslamoWokiste a écrit :

L'emprise psychologique c'est une chose, mais il ne faut pas non plus négligé le fait qu'on parle d'une femme adulte, responsable et en pleine possession de ses moyens
Elle voit qu'il y a un problème, elle a même fait un parallèle avec ce qu'a vécu un proche a elle
On est loin de la low paumée qui n'a aucune notion des codes sociaux :(
Faut juste qu'elle prend son courage en main et qu'elle admette que cette situation de couple n'est plus tenable

Le 25 mai 2024 à 21:02:13 :

Le 25 mai 2024 à 20:59:00 :

Les meufs qui ont 0 amour propre vraiment le paradis :rire:

La meuf tu l'a trompe, tu la calcule pas, si un jour t'as envie de baiser tu l'appelle, le reve. Les avantages du couple et du célibat réunis :bave:

Oui, ce sont des violences sans itt sur conjoint
Il a porté la main sur toi pour te pousser

Pour tout ce qui est financier par contre, tu n'as aucun recours

Mon diagnostic : t'as un cadre familial dysfonctionnel donc tu es attirée par des cassos.

Le 25 mai 2024 à 21:02:33 :

Le 25 mai 2024 à 20:56:03 :

Faut arreter un moment, c'est une excuse beaucoup trop facile. Mon ancienne voisine a laissé revenir son ancien mari alors qu'il la tapait elle et les gosses. C'est juste ultra egoiste. La meuf se rend clairement compte qu'il y a un soucis mais cette petite idiote lui trouve toute les excuses du monde.
Moi je pardonnerai jamais à ma mère d'etre resté avec mon père qui me frappait, y a pas d'excuses à trouver à ces gens la.

Va lire sur l’emprise psychologique. C’est bcp plus compliqué que ce que tu crois

Le 25 mai 2024 à 21:05:19 :
Mon diagnostic : t'as un cadre familial dysfonctionnel donc tu es attirée par des cassos.

Ayaa je vais faire semblant d'etre un cassos pour trouver une meuf paumée comme l'op :bave:

Le 25 mai 2024 à 21:00:48 :

Le 25 mai 2024 à 20:59:29 :

> Le 25 mai 2024 à 20:45:27 :

>> Le 25 mai 2024 à 20:41:23 :

> >> Le 25 mai 2024 à 20:34:04 :

> > >situation classique avec profil classique

> > >

> > > le gosse de riche insolent qui se croit le roi du monde, violent quand tout ne va pas toujours comme il veut

> > > la meuf plus modeste qui prend tout sans broncher

> > >

> > > à chaque fois qu'il va se permettre une dinguerie sans que tu réagisses, ça va lui confirmer qu'il peut continuer à te traiter comme une merde et ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que ce soit trop tard. Le problème c'est que c'est évident que tu vas rester avec lui jusqu'à ce que le pire arrive, et même après. Tout ce que je peux te dire c'est RIP Kheyette

> >

> > Je suis d'accord avec toi sur ce portrait là. D'ailleurs tout bête mais on peut déjà voir la montée de violence chez quelqu'un quand il fait des petites "tapes" pour "jouer" (je sais pas si tu comprends ou je veux en venir ? En gros pas méchant mais pour rigoler)

> >

> > Au début je le mordais un peu sur le bras (oui c'est con mais c'était drôle + il aimait bien car c'était doux)

> > Et ce matin par exemple il me "frappe" sur la cuisse pour rigoler, plusieurs fois, mais je lui dis qu'il me fait mal quand même, donc je lui rend une dans le dos, et il m'en met une grosse sur la hanche avec marque de la main

> >

> > ATTENTION, tout ça était dans un contexte AMICALE c'était pas en dispute ou autre.

> > Mais ce matin j'avoue aussi que ça m'a un peu vexé, et je n'ai pas aimé sa volonté "d'avoir le dernier mot" en me faisant pour le coup, vraiment mal...

>

> Ah donc il t’a déjà tapé ?

>

> Bon ben tu sais quoi faire…

Syndrome de l'infirmière

Il ne m'a jamais prise pour un objet par contre !
C'est justement car il a toujours été droit que justement je suis dubitative là sur comment gérer la situation.

Si il campe sur ses positions je verrais bien...

Jamais à part les 2 fois que tu décris :-)

Comment c'est possible d'être une telle serpillère

J'en peux plus des femmes comme vous :malade:

Situation catastrophique + t'es en danger

Casse toi

Données du topic

Auteur
BlaCoucacoula
Date de création
25 mai 2024 à 20:00:18
Date de suppression
26 mai 2024 à 10:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
124
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !