Le 17 mai 2024 à 21:59:50 :
Le 17 mai 2024 à 21:57:08 :
Le 17 mai 2024 à 21:52:59 :
Donc le seul pixel artiste qui a été gardé dans l'équipe c'est celui-là ?![]()
![]()
AYAAAAAAAAA ChocoRat qui a dit les termes d'un coup énorme
pixel artiste médiocre est devenu grand mon khey
résultat = chocorat plus dans la team depuis plus d'un an, force fluide toujours dans la course
Tu transpires tellement le sum 
Le 17 mai 2024 à 21:59:23 :
https://store.steampowered.com/app/1218210/Coromon/Un autre jeu qui a tenté le même scam
Steam est vraiment devenu la poubelle à RPG Maker
Ca pirate des graphismes ou ca les vole pour revendre tout ca dans Steam alors que même opensource ca se prendrait des retours de flammes
Le 17 mai 2024 à 21:59:23 :
https://store.steampowered.com/app/1218210/Coromon/Un autre jeu qui a tenté le même scam
Coromon, ce projet communautaire basé sur le bénévolat et détourné par quelques éléments qui ont voulu s'en réserver le développement pour le vendre derrière... Ah non, un jeu créé par un petit studio indépendant

Le 17 mai 2024 à 22:02:36 :
Le 17 mai 2024 à 21:59:50 :
Le 17 mai 2024 à 21:57:08 :
Le 17 mai 2024 à 21:52:59 :
Donc le seul pixel artiste qui a été gardé dans l'équipe c'est celui-là ?![]()
![]()
AYAAAAAAAAA ChocoRat qui a dit les termes d'un coup énorme
pixel artiste médiocre est devenu grand mon khey
résultat = chocorat plus dans la team depuis plus d'un an, force fluide toujours dans la courseTu transpires tellement le seum
Le 17 mai 2024 à 22:05:49 :
Perso je me fiche des jeux mais l’époque où les projets avaient du soutien et des encouragements de tout le forom est révolue maintenant ça dénigre et se tire dans les pattes dommage . Même si troll le forum c’est plus ce que c’était
Ca partait bien au début, j'étais moi-même passé sur le Discord à l'époque pour voir si je pouvais aider quelque part. Et puis très vite ça a dégénéré et les auto-proclamés gestionnaires du projet ont fait fuir du monde.
Perso je me fiche des jeux mais l’époque où les projets avaient du soutien et des encouragements de tout le forom est révolue maintenant ça dénigre et se tire dans les pattes dommage . Même si troll le forum c’est plus ce que c’était
C'est passé d'un projet communautaire où tout le monde pouvait participer à un projet fermé, payant (malgré le travaille bénévole), et contrôlé par une poignée de forumeurs qui décident seul de tout ce que le projet doit être ou ne doit pas être _.gif)
Faut arrêter le bullshit deux secondes surtout quand on sait que le jeu est même pas un jeu original mais une repompe de la licence la plus populaire au monde, belle créativité _.gif)
J'ai la haine si vous saviez _.gif)
Ca aurait pu être un projet sympa, un peu moche vu que ce serait amateur, mais par les kheys pour les kheys _.gif)
C'est devenu une merde accaparée par jean-EGO _.gif)
Le truc est désormais sur STEAM _.gif)
Sortir les délires du forum pour les montrer au public _.gif)
Ce fils de flûte bafoue les règles essentielles du forum et il s'attend à ce qu'on le paye pour ça _.gif)
J'espère de TOUT coeur que le fond de wc de la gauche twitter s'attaquera aux avis du jeu sur Steam _.gif)
Pour une fois ils rendront service _.gif)
Le 17 mai 2024 à 22:11:31 :
J'ai la haine si vous saviezCa aurait pu être un projet sympa, un peu moche vu que ce serait amateur, mais par les kheys pour les kheys
C'est devenu une merde accaparée par jean-EGO
Le truc est désormais sur STEAM
Sortir les délires du forum pour les montrer au public
Ce fils de flûte bafoue les règles essentielles du forum et il s'attend à ce qu'on le paye pour ça
J'espère de TOUT coeur que le fond de wc de la gauche twitter s'attaquera aux avis du jeu sur Steam
Pour une fois ils rendront service
Le 17 mai 2024 à 21:57:50 :
javais compo un debut de musique pour le jeu a l’epoque
s’ils l’ont gardé, où est ma part dans l’histoire ?en realite je men branle, mais c’est malhonnete : cest cense etre un jeu open source
On l'a pas gardé khey tous les éléments sonores ont été fait par les membres de la team définitive
J'ai la haine si vous saviezCa aurait pu être un projet sympa, un peu moche vu que ce serait amateur, mais par les kheys pour les kheys
Ce fils de flûte bafoue les règles essentielles du forum et il s'attend à ce qu'on le paye pour ça
J'espère de TOUT coeur que le fond de wc de la gauche twitter s'attaquera aux avis du jeu sur Steam
Même avec des sprites flingués ça aurait été sympa, et ça n'aurait pas empêché de faire des mises à jour au fur et à mesure pour améliorer le jeu. Au moins le truc serait sorti rapidement, la hype ne serait pas retombée et aurait pu être maintenue par les mises à jour. Chacun aurait pu sortir sa propre version à partir du code source, et le truc aurait été tout à fait dans l'esprit communautaire.
Le 17 mai 2024 à 22:13:21 :
vous auriez du mettre des pubs aulieu de rendre le jeu payant comme je vous l'avais conseillé, mais non vous êtes trop autiste pour ça bordel le jeu va flop not rdy pour la selection
vous allez passer de 200 000 joueurs potentiels à 5000 joueurs bande de con
Le 17 mai 2024 à 22:13:21 Valenciennes-59 a écrit :
Le pavé il est là _.gif)
Le backlash pas encore mon petit khey en sucre _.gif)
Le 17 mai 2024 à 22:10:46 :
Perso je me fiche des jeux mais l’époque où les projets avaient du soutien et des encouragements de tout le forom est révolue maintenant ça dénigre et se tire dans les pattes dommage . Même si troll le forum c’est plus ce que c’étaitC'est passé d'un projet communautaire où tout le monde pouvait participer à un projet fermé, payant (malgré le travaille bénévole), et contrôlé par une poignée de forumeurs qui décident seul de tout ce que le projet doit être ou ne doit pas être
Faut arrêter le bullshit deux secondes surtout quand on sait que le jeu est même pas un jeu original mais une repompe de la licence la plus populaire au monde, belle créativité
Le 17 mai 2024 à 22:15:05 :
Le 17 mai 2024 à 22:13:21 Valenciennes-59 a écrit :
Le pavé il est là
Le backlash pas encore mon petit khey en sucre
Le 17 mai 2024 à 22:14:57 :
Le 17 mai 2024 à 22:13:21 :
vous auriez du mettre des pubs aulieu de rendre le jeu payant comme je vous l'avais conseillé, mais non vous êtes trop autiste pour ça bordel le jeu va flop not rdy pour la selection
vous allez passer de 200 000 joueurs potentiels à 5000 joueurs bande de con
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic