Topic de ---Berlioz--- :

Conversano a un cancer

Supprimé

Le 24 mai 2024 à 05:08:39 :

Le 24 mai 2024 à 02:57:50 :

Le 24 mai 2024 à 02:33:13 :

>Le truc le plus effrayant c'est ce rêve prémonitoire qu'il avait eu était ado lors de la mort de son grand père :
https://youtu.be/dbCug7NlTuY?si=nddacl9e58J6_TXn

Les extrêmes droitards ont un rapport très vague avec la vérité et une grosse propension à la mythomanie :hap:

Quel est le rapport avec Soral et sa mythomanie ?
Je rappelle quand même que Soral est un marxiste tiersmondiste qui vante la Corée du nord comme modèle absolu et est fan de Clouscard et dit aussi aujourd'hui que seul Poutou et LFI ont la bonne ligne et sauvent l'honneur.

t'as pas du bcp écouter soral pour dire ça toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Encore un qui va se EDOUARD PHILIPPED

se réjouir d'un mec qui a un cancer montre vraiment que vous êtes de merdes sans education :(

J'ai jamais aimé ce mec avec son délire pro blanc mais ca me viendrait jamais à l'idée d'en rire, je comprends mieux pourquoi vous êtes des déchets sans amis, la vie vous a rendu ultra malveillants

Le 24 mai 2024 à 06:54:56 :
osef de ce bougnoule, qu'il crève

C’est méchant de dire ça :(

Dans le doute même si 0 dosed.

Le 24 mai 2024 à 00:21:28 :

Le 24 mai 2024 à 00:21:03 LOUlS_VUITTON a écrit :

Le 24 mai 2024 à 00:10:39 :
Conversano le vaccin c'est top produit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
2 ans plus tard : j'ai le cancer à 38 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaaaa il est vacciné ?

Comment tu crois qu'il a attrapé le cancer ?

Oui avant le vaccin le cancer n'existait pas.

Le 24 mai 2024 à 06:54:33 :
se réjouir d'un mec qui a un cancer montre vraiment que vous êtes de merdes sans education :(

J'ai jamais aimé ce mec avec son délire pro blanc mais ca me viendrait jamais à l'idée d'en rire, je comprends mieux pourquoi vous êtes des déchets sans amis, la vie vous a rendu ultra malveillants

Oui c'est sur pour lui qui déteste tant mon ethnie et propage de la haine dessus dès qu'il en a l'occasion je devrai pas me réjouir

Et ma vie sociale se porte très bien, tout comme celle de beaucoup de personnes qui se réjouiraient de la même manière si ils avaient conscience de son existence (et qui se réjouiront de la mort de JMLP)

Le 24 mai 2024 à 07:06:27 :

Oui c'est sur pour lui qui déteste tant mon ethnie et propage de la haine dessus dès qu'il en a l'occasion je devrai pas me réjouir

Et ma vie sociale se porte très bien, tout comme celle de beaucoup de personnes qui se réjouiraient de la même manière si ils avaient conscience de son existence (et qui se réjouiront de la mort de JMLP)

si tu trouves ca normal de se moquer d'un cancéreux, je le répète tu n'as aucune éducation ( comme beaucoup de gens de ton ethnie )

Le 24 mai 2024 à 07:07:58 :

si tu trouves ca normal de se moquer d'un cancéreux, je le répète tu n'as aucune éducation ( comme beaucoup de gens de ton ethnie )

Tiens t'es raciste aussi, étonnant ça :)

Je bois tes larmes et celles de ton gourou qui doit bien souffrir actuellement in despite of

Le 24 mai 2024 à 00:21:03 :

Le 24 mai 2024 à 00:10:39 :
Conversano le vaccin c'est top produit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
2 ans plus tard : j'ai le cancer à 38 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaaaa il est vacciné ?

Il en faisait même la promotion :rire:

Le 24 mai 2024 à 07:10:48 :

Le 24 mai 2024 à 07:07:58 :

Tiens t'es raciste aussi, étonnant ça :)

Je bois tes larmes et celles de ton gourou qui doit bien souffrir actuellement in despite of

Tu viens juste de valider les propos de Conversano, in despite of :)

Ce type est une merde sans nom raciste, méprisant, hautain, qui crache sur tout le monde et on devrait avoir pitié de lui ?

J’en suis pas à me réjouir mais j’ai envie de dire « cheh » .

A souhaiter le malheur des autres on a que ce qu’on mérite, le karma l’a rattrapé

Il se tape un cancer 25 ans avant son père mais c'est pas le vaccin. Rip
Triste pour lui, je l'ai croisé par hasard en Roumanie c'est vraiment un bon gars, sympa et au calme :(
En depit de sa horde de fan boy

Je ne partage pas ses idées mais force à lui quand même, personne ne mérite de crever de cette saloperie.

Après les rebeus ou renois qui se réjouissent de ça, j'ai malheureusement envie de dire que c'est "de bonne guerre", Conversano n'a pas été tendre avec eux ces dernières années

Post sait-on jamais
il a 2 gosses de moins de 10 ans ayez un minimum de bienveillance vous êtes vraiment le caniveau de la société ....

Données du topic

Auteur
---Berlioz---
Date de création
23 mai 2024 à 23:45:54
Date de suppression
26 mai 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
277
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !