Le 27 mai 2024 à 20:53:56 :
Le deces de mon paternel. Un pilier de mon univers s'est ecroulé a ce moment la. Il y a eu un avant et un apres et aucun retour en arriere possible.
Ouch toutes mes condoléances mon khey tu t'es pas laisser abattre j'espère
Perso c'est le moment que je redoute le plus dans ma vie, je ne suis pas et ne serai jamais prêt a faire face à ce moment
Perso, je nage en pleins dans les emmerdes depuis plus d'un an :
séparation amoureuse, accident de voiture, exclusion scolaire, licenciement pro, drogues, hospitalisation, déclaration d'une maladie
Qd le destin s'acharne, on a vite fait de plonger mais faut pas, la vie vaut la peine d'être vécue...
Le 27 mai 2024 à 20:54:07 :
Exact l'op mais j'suis certainement pas au bout de mes surprises.Un peu comme toi j'étais nul à chier socialement au collège. J'ai commencé à développer de l'anxiété sociale à l'entrée au lycée. J'ai passé mon bac puis j'me suis déscolarisé et je vis actuellement le hikikomori dream depuis 2 ans. C'est plutôt naturel que je me sente malheureux et incomplet étant donné l'isolement que je m'impose.
Le 27 mai 2024 à 20:57:27 :
Perso, je nage en pleins dans les emmerdes depuis plus d'un an :séparation amoureuse, accident de voiture, exclusion scolaire, licenciement pro, drogues, hospitalisation, déclaration d'une maladie
Qd le destin s'acharne, on a vite fait de plonger mais faut pas, la vie vaut la peine d'être vécue...
Toutes les emmerdes se sont enchaînés a partir de la séparation puis ça a eu un effet boule de neige ?
Le 27 mai 2024 à 20:56:36 :
Le deces de mon paternel. Un pilier de mon univers s'est ecroulé a ce moment la. Il y a eu un avant et un apres et aucun retour en arriere possible.
![]()
Un peu sur le moment. Perte de repere, et remise en cause de mes objectifs de vie qui etait inconsciement guidé par lui auparavant. Au final, et de toute facon on n'a pas le choix, on apprend avec le temps a faire avec, a faire autrement. Mais je fais surement partie des gens pour qui la pillule ne passe pas ou mal. L'année prochaine, cela fera 20 ans tout rond qu'il est parti. Nous n'avons plus que 6 ans d'ecart d'age et apres, ca surement l'inconnu en terme de reference, d'exemple a suivre et de fil rouge inconscient.
Le 27 mai 2024 à 21:04:03 :
Le 27 mai 2024 à 20:56:36 :
![]()
Un peu sur le moment. Perte de repere, et remise en cause de mes objectifs de vie qui etait inconsciement guidé par lui auparavant. Au final, et de toute facon on n'a pas le choix, on apprend avec le temps a faire avec, a faire autrement. Mais je fais surement partie des gens pour qui la pillule ne passe pas ou mal. L'année prochaine, cela fera 20 ans tout rond qu'il est parti. Nous n'avons plus que 6 ans d'ecart d'age et apres, ca surement l'inconnu en terme de reference, d'exemple a suivre et de fil rouge inconscient.
L'année dernière, j'avais eu mon bac avec peine et j'ai tout lâché niveau école au grand désarroi de ma famille qui pensent que pas être minimum bac +5 c'est pas exister, j'en pouvais plus, vu que j'étais (je suis encore) 0 tout, aucune relation sociale
Je savais pas quoi faire après donc je prenais du temps, j'ai travaillé au début en intérim histoire d'avoir des sous, mais ça à freiné un peu donc ma famille me rabaissaient sans cesse j'ai commencé à déprimer, à me renfermer, donc forcément ça fait une boucle, vu que je foutait rien ma famille me rabaissaient encore plus. Et le cycle continue.
Un moment ou j'étais seul pendant 2 mois j'ai tenté de le flinguer avec des médicaments, mais ça n'a pas marché. C'était vraiment horrible mais mentalement j'ai pu m'en remettre
Le 27 mai 2024 à 20:46:05 :
J'suis en plein dedans. (J'espère)
Pareil craie 
Le 27 mai 2024 à 21:54:25 :
18-20 ans je m'en suis jamais remis
Moi aussi et 22 pige cet encore pire 
Le 27 mai 2024 à 21:51:01 :
L'année dernière, j'avais eu mon bac avec peine et j'ai tout lâché niveau école au grand désarroi de ma famille qui pensent que pas être minimum bac +5 c'est pas exister, j'en pouvais plus, vu que j'étais (je suis encore) 0 tout, aucune relation socialeJe savais pas quoi faire après donc je prenais du temps, j'ai travaillé au début en intérim histoire d'avoir des sous, mais ça à freiné un peu donc ma famille me rabaissaient sans cesse j'ai commencé à déprimer, à me renfermer, donc forcément ça fait une boucle, vu que je foutait rien ma famille me rabaissaient encore plus. Et le cycle continue.
Un moment ou j'étais seul pendant 2 mois j'ai tenté de le flinguer avec des médicaments, mais ça n'a pas marché. C'était vraiment horrible mais mentalement j'ai pu m'en remettre
Aya bordel la même exactement tout pareil avec la famille et tout juste sans le dernier pavé
Le 27 mai 2024 à 21:53:19 :
Celle que je vie actuellement depuis un an, même la prison c'etait plus cool, c'était reposant quelque part et y a avait un esprit de sortir et sur tout aille mieux.
Ajd, j'ai perdu tout espoir d'un meilleur futur.. Mais bon j'ai eu une très bonne adolescence vingtaine full potes, soirée et meufs donc ça va
JvArchive compagnon