Topic de Douglas2555 :

Les belges de droites votent pour qui ?

En France on a le RN et reconquête mais les belges (wallons) de droite ils ont aucun parti j'ai l'impression :(
il y a eu le FN à l'époque et plus récemment le PP, maintenant il n'y a plus rien à l'extrême droite (au niveau national en tout cas)
Les partis les plus à droite sont le MR, Défi et Les Engagés (ex-CDH)

Le 12 mai 2024 à 21:08:20 :
Ils votent chez nous

J'ai eu un doute et j'ai vérifié... ouais mais ce parti n'existe pas electoralement j'ai l'impression :(

Le 12 mai 2024 à 21:08:54 :
Le caca

:)

Le 12 mai 2024 à 21:09:40 :

Le 12 mai 2024 à 21:08:20 :
Ils votent chez nous

J'ai eu un doute et j'ai vérifié... ouais mais ce parti n'existe pas electoralement j'ai l'impression :(

oui c'est un tout petit parti.
Il y a un cordon sanitaire en Belgique francophone qui ne permet pas aux partis se revendiquant d'extrême droite d'être relayés dans les médias

Le 12 mai 2024 à 21:09:20 :
il y a eu le FN à l'époque et plus récemment le PP, maintenant il n'y a plus rien à l'extrême droite (au niveau national en tout cas)

Mais le MR c'est même pas équivalent aux LR de chez nous. Donc c'est ça leur droite ? :rire:

:rire:

Cette année ça sera NVA au fédéral et Vlaams Belang aux EU :ok:

Le 12 mai 2024 à 21:11:27 :

Mais le MR c'est même pas équivalent aux LR de chez nous. Donc c'est ça leur droite ? :rire:

Le MR via son président de parti est quand même assez impliqué sur des sujets chers à l'ED, notamment l'immigration, la religion etc

Le 12 mai 2024 à 21:12:48 :

:rire:

Cette année ça sera NVA au fédéral et Vlaams Belang aux EU :ok:

On parle de partis francophones ici

Données du topic

Auteur
Douglas2555
Date de création
12 mai 2024 à 21:07:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !