Vous enfilez rapidement un blouson, une paire de chaussons, et vous vous précipitez en dehors de la maison, sur les pas de Chuck Norris qui se dirige vers une petite jeep verte.
- On arrive, Monsieur Norris ! Marin, tu viens ?
- Attend, je ramène Babouche !
Babouche, c'est la peluche tant adorée de Marin. Un petit bonhomme amusant qui accompagne toujours votre frère dans son sommeil.
- J'espère que papa et maman ne s'inquiéteront pas !
- T'en fais pas, garçon, je vous ramènerai chez vous après la mission.
- Allez-y, montez, ça, c'est ma bagnole. J'en ai d'autres par le passé, mais elles ont pas survécu à toutes mes aventures...
- Il adore la voiture, je crois.
- Faites comme chez vous, on va être coéquipiers pour toute la nuit !
Vous vous installez dans la voiture, sur la banquette arrière. Chuck démarre le véhicule et vous adresse un petit clin d'œil.
- Le devoir nous appelle ! Here we go !
CELESTIN DEVIENT FAN DE CHUCK NORRIS
Une fic de ChuckNorris29, aussi connu sous le pseudo de Ducon79, créateur de la fic CELESTIN, DE PUCEAU À HEROS DE GUERRE
lien de ma première fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73529668-1-0-1-0-fic-celestin-de-puceau-a-heros-de-guerre.htm
J'ai pas osé mais j'étais sur que c'était toi l'op plus connu sous le pseudo Ducon(Inséré suite de chiffre) 
Remarque le style ne trompe pas 
Bon bah merci pour cette FIC déjà considéré comme œuvre majeur de JVC à n'en point douter 
Ça fait quand même un peu bizarre Chuck Norris qui part en mission avec 2 gamins la nuit...
J'ai pas osé mais j'étais sur que c'était toi l'op plus connu sous le pseudo Ducon(Inséré suite de chiffre)
Remarque le style ne trompe pasBon bah merci pour cette FIC déjà considéré comme œuvre majeur de JVC à n'en point douter
Ça fait quand même un peu bizarre Chuck Norris qui part en mission avec 2 gamins la nuit...
Bien sûr que c'est moi 
Merci pour ce message plaisant, j'espère que cette fic aura son succès
C'est quand qu'on choisit les actions de celestin ?
Belle fic sinon 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic