Le 17 mai 2024 à 08:32:36 :
Le 17 mai 2024 à 08:29:04 Jeawyll a écrit :
Le 17 mai 2024 à 08:27:34 :
Le 15 mai 2024 à 18:47:01 LoveJapenese a écrit :
Le 15 mai 2024 à 18:44:50 :
C'est impossible d'avoir + de 100 de qi et dire que les iphone pue la merdeC'est impossible d' avoir+100qi et acheter un smartphone a 1000€ avec des spec de smartphone a 300€ + OS ridiculement restrictif
https://www.youtube.com/watch?v=32P0mrahWVY
Le fameux smartphone à 300€ qui a un meilleur appareil photo que l'iphone max 500€ plus cherT'es instagrameuse pour avoir besoin d'un appareil photo un peu plus quali ?
Oui c'est mon ob, je photographie des 10/10, je leur fait leur onlyfan et je touche ma aprt du butin
Un problème avec ça, l'iphonix ? ça ne change rien au fait que l'iphone à 1600€ se fait ridiculiser par un android 600€ moins cher
J'ai un phone a 300 balles qu'est ce que tu racontes
Le 17 mai 2024 à 08:33:51 :
Le 17 mai 2024 à 08:31:02 :
Le 17 mai 2024 à 08:29:24 :
Je pense que les deux se valent.Chacun choisit en fonction de son budget et de ce qu'il préfère.
Après cracher sur l'un ou sur l'autre, ça ne fait pas avancer les choses.Perso, j'ai du mal avec Android car je suis trop formaté aux iOS Apple, et ça me convient.
Dès que je prends le S22 à ma femme, je galère un peu.C'est normal, à force de te donner à manger de la merde tu n'apprécie plus le goût du caviar
Mais tu veux pas avouer qu'avec android c'est la liberté et la simplicité
Quand tu utilises ton iphone t'es limité de partout
Forcément quand tu passes sur android t'es dépassé par toutes les options possibles
Le 17 mai 2024 à 08:35:13 Jeawyll a écrit :
> Le 15 mai 2024 à 18:44:50 :
>C'est impossible d'avoir + de 100 de qi et dire que les iphone pue la merde
C'est impossible d' avoir+100qi et acheter un smartphone a 1000€ avec des spec de smartphone a 300€ + OS ridiculement restrictif
Le fameux smartphone à 300€ qui a un meilleur appareil photo que l'iphone max 500€ plus cherT'es instagrameuse pour avoir besoin d'un appareil photo un peu plus quali ?
Oui c'est mon ob, je photographie des 10/10, je leur fait leur onlyfan et je touche ma aprt du butin
Un problème avec ça, l'iphonix ? ça ne change rien au fait que l'iphone à 1600€ se fait ridiculiser par un android 600€ moins cherJ'ai un phone a 300 balles qu'est ce que tu racontes
Bon alors pourquoi tu viens nous péter les couilles, barre toi le prolo
Le 17 mai 2024 à 08:36:00 :
Je pense que les deux se valent.Chacun choisit en fonction de son budget et de ce qu'il préfère.
Après cracher sur l'un ou sur l'autre, ça ne fait pas avancer les choses.Perso, j'ai du mal avec Android car je suis trop formaté aux iOS Apple, et ça me convient.
Dès que je prends le S22 à ma femme, je galère un peu.C'est normal, à force de te donner à manger de la merde tu n'apprécie plus le goût du caviar
![]()
Forcément quand tu passes sur android t'es dépassé par toutes les options possibles
![]()
Limité à quel niveau?
Car je n'ai jamais ressenti ces limites depuis que j'ai des smartphones iOS.
Dis-moi concrètement quand je suis bloqué/limité avec mon iPhone.
De quelles options supplémentaires parles-tu sur ton Android?
Le 15 mai 2024 à 18:44:50 :
C'est impossible d'avoir + de 100 de qi et dire que les iphone pue la merdeC'est impossible d' avoir+100qi et acheter un smartphone a 1000€ avec des spec de smartphone a 300€ + OS ridiculement restrictif
Un problème avec ça, l'iphonix ? ça ne change rien au fait que l'iphone à 1600€ se fait ridiculiser par un android 600€ moins cher
Qui plus est, un samsung de l'année passée dépasse le dernier iphone
Le 17 mai 2024 à 08:38:20 :
Le 17 mai 2024 à 08:36:00 :
![]()
![]()
Limité à quel niveau?
Car je n'ai jamais ressenti ces limites depuis que j'ai des smartphones iOS.
Dis-moi concrètement quand je suis bloqué/limité avec mon iPhone.De quelles options supplémentaires parles-tu sur ton Android?
"Je n'ai jamais ressenti de limite "
Quand tu utilises le samsung de ta femme tu n'arrives même pas a savoir quoi faire tellement il y a plus de choix sur android
Et forcément que sur iphone tu as jamais ressenti de limite
Ça fait des années que apple a fermé son écosystème, tu ne peux rien faire, même télécharger une appli crackée tu peux pas, moi par exemple j'utilise youtube vanced. C'est youtube premium gratuit, jamais tu pourrais faire ça sur ios
Tu ne peux même pas télécharger un jeux cracké ou une application sur un app store tiers
Même utiliser 2 applications en même temps tu peux pas, changer ton clavier ? Tu peux pas t'es obligé d'utiliser l'immondice intégrée sur ios
Sans racune le pro apple, juste un constat
Le clavier je m'en branle perso et autres modifs esthétiques pour ado attardé.
Je ne télécharge pas d'appli payantes ou de crack.
J'utilise Plex pour mater en streaming pas mal de films/séries récent via ma seedbox, et ce, sans restrictions hein
A quel moment, j'ai besoin d'un Android?
Tu me parles que de petits "hacks" pour personnaliser ton Samsung là
Et ton Youtube Vanced ne sera pas éternel, il va bien se faire strike un jour.
Aucune option concrète dans ce que tu dis, rien.
Un Samsung ne changera pas ma vie.
Le 17 mai 2024 à 08:47:51 :
Le clavier je m'en branle perso et autres modifs esthétiques pour ado attardé.Je ne télécharge pas d'appli payantes ou de crack.
J'utilise Plex pour mater en streaming pas mal de films/séries récent via ma seedbox, et ce, sans restrictions hein
A quel moment, j'ai besoin d'un Android?
Tu me parles que de petits "hacks" pour personnaliser ton Samsung là
![]()
Et ton Youtube Vanced ne sera pas éternel, il va bien se faire strike un jour.Aucune option concrète dans ce que tu dis, rien.
Un Samsung ne changera pas ma vie.
AYAAA me dis pas que tu utilises l'argument "ton youtube vanced va se faire strike un jour "
sérieusement ?
Je ne dis pas que tu en as besoin, mais un android te permettrait déjà de ne pas te casser les couilles à stream depuis ta seedbox vu qu'il existe des apps pour le faire directement depuis ton tel
Et ce ne sont pas des hacks pour personnaliser, littéralement n'importe quelle app payante sur android je peux l'avoir gratos , un jeu, spotify, youtube etc....
Et ça sans lags ni restriction
Par contre arrêtes de mentir, le clavier apple c'est absolument pas ergonomique, t'es obligé de slide sur un mot pour le corriger au lieu de taper directement sur le mot 
Le 17 mai 2024 à 08:48:53 :
Pour le store tiers, c'est réglé car l'UE a obligé Apple à s'ouvrir sur les Stores alternatifs.
Bienvenue aux bugs et autres problèmes...
![]()
Ouai bon vous pouvez rêvez
Si apple implémente ça vous serez obligé de payer la moindre app sur un store alternatif pour garder le monopole de l'app store
Vous êtes tellement naïfs de croire qu'apple vous laissera de la liberté
Tant mieux pour toi le "hacker" si tu le vis bien !
Tu ne viendras pas te plaindre quand ton tel se fera briquer par une de ces sombres applications crackées.
Je ne slide rien du tout avec mon clavier, par contre, un truc génial digne du feu T9 Nokia:
Tu laisses ton doigt sur l'écran et tu écris genre "bonjour" en reliant les lettres une à une en faisant glisser ton doigt, avec de l'entrainement, tu tapes super vite. De plus, il te corrige si tu es un peu trop approximatif.
Le 17 mai 2024 à 08:59:23 :
Tant mieux pour toi le "hacker" si tu le vis bien !
Tu ne viendras pas te plaindre quand ton tel se fera briquer par une de ces sombres applications crackées.
![]()
Je ne slide rien du tout avec mon clavier, par contre, un truc génial digne du feu T9 Nokia:
Tu laisses ton doigt sur l'écran et tu écris genre "bonjour" en reliant les lettres une à une en faisant glisser ton doigt, avec de l'entrainement, tu tapes super vite. De plus, il te corrige si tu es un peu trop approximatif.
Depuis 2015 j'utilise des applications crackée et modé
Jamais eu le moindre soucis, à part une fois quand j'ai téléchargé sur un site chinois sans rien comprendre, l'application ne pouvait pas se desinstaller
Mais c'était plus ma faute qu'autre chose
Mais j'ai juste réinitialiser mon tel et elle étais partit
Et pour info, il est plus facile de pirater un iphone qu'un android ( regarde pegasus comment il était tellement facile de l'installer sur un iphone)
Ah et aussi bon courage avec ton clavier pour écrire un mot particulier ou avec des accents ayaaaaaaaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic