Le 14 mai 2024 à 05:45:37 :
Qu'est-ce que tu racontes encore
il y en a encore bcp qui survivent en pensant qu'en travaillant sur eux mêmes ou en faisant des efforts ça ira mieux, vous êtes doomed par votre génétique et votre milieu
et pour ceux qui pensent qu'une rupture civilisationnel aura bientôt lieu, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, s'il n'y a rien eu après la crise de 2008 ou le covid alors il n'y aura jamais rien pour rebattre les cartes de vos misérables vies de déchets

Le 14 mai 2024 à 05:52:11 :
Compter sur un reboot civilisationnel
Je vais deja me sauver moi, les golems meritent leur sort
les gens adorent la société de consommation contrairement à ce qu'il raconte pour bien se faire voir en société
ça va aller de pire en pire et d'ici la fin du siècle l'europe sera une province africaine avec le niveau de vie et l'insécurité qui vont avec, nos femmes blanches vont se donner aux envahisseurs et les babtou fragiles ne se reproduiront pas
Le 14 mai 2024 à 05:44:41 :
sachez que ça va aller en empirant en dépit des mensonges que vous vous racontez, la seule chose qui mettra fin à vos pathétiques existences c'est votre mort![]()
Je fais des choses qui me font vibrer dans la vie. J'ai toujours fait en sorte de mettre mes passions et mon bonheur, mon accomplissement avant le reste.
Aujourd'hui je vie de mes passions, je suis heureux et les femmes, dont je ne me souciait absolument pas, viennent d'elles même à moi. Je dirais même que ça en devient pénible.
Je reçoit 1 -2 DM par jours de meufs sur les RS.
Mais je n'en ai rien à faire, les femmes ne m'interesse pas, ma dopamine c'est vraiment voir mes créations prendre vie.
Le 14 mai 2024 à 05:48:25 :
Qu'est-ce que tu racontes encoreil y en a encore bcp qui survivent en pensant qu'en travaillant sur eux mêmes ou en faisant des efforts ça ira mieux, vous êtes doomed par votre génétique et votre milieu
![]()
et pour ceux qui pensent qu'une rupture civilisationnel aura bientôt lieu, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, s'il n'y a rien eu après la crise de 2008 ou le covid alors il n'y aura jamais rien pour rebattre les cartes de vos misérables vies de déchets
![]()
Ta première partie est fausse. C'est justement parce que les gens s'oublient qu'ils sont malheureux. Justement si tu décide d'enfin faire des choses qui te plaise, tu vera que tout ira mieux dans ta vie.
Le 14 mai 2024 à 06:08:46 :
Le 14 mai 2024 à 05:48:25 :
Qu'est-ce que tu racontes encoreil y en a encore bcp qui survivent en pensant qu'en travaillant sur eux mêmes ou en faisant des efforts ça ira mieux, vous êtes doomed par votre génétique et votre milieu
![]()
![]()
Ta première partie est fausse. C'est justement parce que les gens s'oublient qu'ils sont malheureux. Justement si tu décide d'enfin faire des choses qui te plaise, tu vera que tout ira mieux dans ta vie.
Faire ce que tu veux ne veut pas dire avoir ce que tu veux
Le 14 mai 2024 à 06:06:48 :
Le 14 mai 2024 à 05:44:41 :
sachez que ça va aller en empirant en dépit des mensonges que vous vous racontez, la seule chose qui mettra fin à vos pathétiques existences c'est votre mort![]()
Je fais des choses qui me font vibrer dans la vie. J'ai toujours fait en sorte de mettre mes passions et mon bonheur, mon accomplissement avant le reste.
Aujourd'hui je vie de mes passions, je suis heureux et les femmes, dont je ne me souciait absolument pas, viennent d'elles même à moi. Je dirais même que ça en devient pénible.
Je reçoit 1 -2 DM par jours de meufs sur les RS.Mais je n'en ai rien à faire, les femmes ne m'interesse pas, ma dopamine c'est vraiment voir mes créations prendre vie.
si elles te DM sur les RS c'est que tu te rends visible, donc que tu es un yes life dégoutant et puant
Go expat
Go muscu
Go bitcoin
NFA
Le 14 mai 2024 à 05:45:37 CoeurOr a écrit :
Qu'est-ce que tu racontes encore
JvArchive compagnon