Topic de Faeyth1 :

Laisser tomber avec une meuf

Supprimé
Pas mal de fois oui, ça évite certaines déconvenues

Le 25 mai 2024 à 07:15:49 :

Le 25 mai 2024 à 07:14:41 :

Le 25 mai 2024 à 07:13:21 :

Le 25 mai 2024 à 07:11:33 :
Oui, pas forcément que ça ne valait pas le coup (si y avait eu la moindre chance j'aurais continué jusqu'à mon dernier souffle), mais qu'en fait c'était mort de chez mort.

Je suis déjà passer par la justement, j'ai pas envie de reproduire la même erreur et forcer

Si ça peut ne pas te rassurer ( :noel: ), je pense encore à elle tous les jours.
Mais je me dis que si elle avait été le moins du monde intéressée, elle serait revenue vers moi.
Ne perds pas ton temps avec une seule nana, et ne donne pas plus que ce qu'elle donne, c'est mon conseil.

Je pense que tu as raison , je sens que je serai le grand perdant ci je m'efforce d'espérer

Tu seras forcément perdant, parce que nourrir un espoir qui n'existe pas, c'est aller droit dans le mur. Dans mon cas, j'aurais du couper court BIEN AVANT. Je me suis trop investi, j'ai trop espéré, c'était stupide, tout autant que de rester focus sur une seule meuf. Et j'ai créé une blessure qui ne guérira jamais totalement. Mais mon cas est particulier aussi, je n'ai aucune expérience.

Le 25 mai 2024 à 07:19:22 :

Le 25 mai 2024 à 07:15:49 :

Le 25 mai 2024 à 07:14:41 :

Le 25 mai 2024 à 07:13:21 :

Le 25 mai 2024 à 07:11:33 :
Oui, pas forcément que ça ne valait pas le coup (si y avait eu la moindre chance j'aurais continué jusqu'à mon dernier souffle), mais qu'en fait c'était mort de chez mort.

Je suis déjà passer par la justement, j'ai pas envie de reproduire la même erreur et forcer

Si ça peut ne pas te rassurer ( :noel: ), je pense encore à elle tous les jours.
Mais je me dis que si elle avait été le moins du monde intéressée, elle serait revenue vers moi.
Ne perds pas ton temps avec une seule nana, et ne donne pas plus que ce qu'elle donne, c'est mon conseil.

Je pense que tu as raison , je sens que je serai le grand perdant ci je m'efforce d'espérer

Tu seras forcément perdant, parce que nourrir un espoir qui n'existe pas, c'est aller droit dans le mur. Dans mon cas, j'aurais du couper court BIEN AVANT. Je me suis trop investi, j'ai trop espéré, c'était stupide, tout autant que de rester focus sur une seule meuf. Et j'ai créé une blessure qui ne guérira jamais totalement. Mais mon cas est particulier aussi, je n'ai aucune expérience.

Je vois , en vrai seul le temps pourra te faire oublier , même ci ça risque d'être difficile , je te souhaite bonne continuation

Le 25 mai 2024 à 07:19:17 :
Pas mal de fois oui, ça évite certaines déconvenues

Intéressant

Le 25 mai 2024 à 07:06:35 :
Ça vous est déjà arrivé de vous dire que ça valait pas le coup et ducoup abandonner ?

Oui ça m'est deja arrivé
D'ailleurs avec ma femme actuel j'ai faillit abandonné avant qu'on sorte ensemble

Après ce qui est bénéfique ci je tente pas , c'est que je pourrai retourner au taf ultérieurement ci j'ai besoin d'argent

Le 25 mai 2024 à 07:22:53 :

Ça vous est déjà arrivé de vous dire que ça valait pas le coup et ducoup abandonner ?

Oui ça m'est deja arrivé
D'ailleurs avec ma femme actuel j'ai faillit abandonné avant qu'on sorte ensemble

Et qu'est ce qui a donner l'envie de persister ?

Le 25 mai 2024 à 07:25:51 :
Non. Ballek

Tu te détache assez facilement, perso j'ai du mal

Le 25 mai 2024 à 07:23:39 :

Le 25 mai 2024 à 07:22:53 :

Oui ça m'est deja arrivé

Et qu'est ce qui a donner l'envie de persister ?

Le fait de me dire que j'avais vraiment envie de faire ma vie avec elle car c'était ma meilleure amie à l'époque

Données du topic

Auteur
Faeyth1
Date de création
25 mai 2024 à 07:06:35
Date de suppression
25 mai 2024 à 07:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !