Je ne l'ai pas fait et je regrette amèrement chaque jour qui passe
Je me suis mis en couple, ça a duré 9 mois, quand ça c'est arrêté j'ai eu l'impression d'avoir tout gaché
J'ai donné ma 1ère fois à une fille que je ne reverrai surement plus et qui ne m'a jamais aimé
J'aurais préféré me préserver pour une femme qui tiens à moi
Et je pense ça en étant un homme, j'ose même pas imaginé les femmes
Et j'ai eu deux plans 1 an après la séparation pour passer à autre chose
Quelle misère si je pouvais retourner dans le passé et annuler tout ça je le ferais
Le 09 mai 2024 à 23:53:38 :
C'est pas grave khey
Ne le refait plus mtn
C'est ce que j'ai choisit de faire, c'est mieux comme ça
Au final les relations hors mariage c'est juste triste, avec des gens qui ne s'aiment pas, ensemble pour faire semblant de ne pas être seul, au lieu de l'accepter et l'apprécier pour construire quelques choses avec ce temps
Le 09 mai 2024 à 23:55:35 :
C'est pas grave khey
Ne le refait plus mtnC'est ce que j'ai choisit de faire, c'est mieux comme ça
Au final les relations hors mariage c'est juste triste, avec des gens qui ne s'aiment pas, ensemble pour faire semblant de ne pas être seul, au lieu de l'accepter et l'apprécier pour construire quelques choses avec ce temps
J'ai envie de te dire que même le mariage aujourd'hui pour beaucoup ne vaut plus rien alors attendre le mariage c'est devenu ultra rare
Le 09 mai 2024 à 23:56:29 :
C'est pas grave khey
J'ai envie de te dire que même le mariage aujourd'hui pour beaucoup ne vaut plus rien alors attendre le mariage c'est devenu ultra rare
Si on a bien étudié la personne en face, que l'on ne fait pas ça sur un coup de coeur mais avec la raison, ça permet quand même de limiter la casse comparativement à une relation de couple faites sur le tas
Le 10 mai 2024 à 00:00:10 Pigeon_samsung3 a écrit :
C'est pas grave khey
Si on a bien étudié la personne en face, que l'on ne fait pas ça sur un coup de coeur mais avec la raison, ça permet quand même de limiter la casse comparativement à une relation de couple faites sur le tas
Non mais ça c'est finit aujourd'hui les femmes connaissent beaucoup mieu leur corps et le sexe n'est plus un sujet tabou alors les trucs tradis ça marche plus ça
Tu crois qu'ils se faisaient pas chier à se marier jeune et à rester toute leur vie ensemble ? Beaucoup l'ont fait par rapport à la pression familiale, sociale du moment ... Et combien de tromperies dans les soits disants couples solides ?
Tout ça c'est du cinéma
Le 10 mai 2024 à 00:00:12 :
C'est juste du sexe khey faut arrêter de sacraliser ça, par contre trouver quelqu'un avec qui tu peux avoir du plaisir sur la durée ça c'est plus compliqué
C'est pas juste du sexe justement
Y a des liens qui se créé, une chimie
C'est pas pour rien que ceux qui ont eu plein de partenaire ont plus de chance d'être instable dans une relation
C'est juste du sexe khey faut arrêter de sacraliser ça, par contre trouver quelqu'un avec qui tu peux avoir du plaisir sur la durée ça c'est plus compliqué
Le sexe sans amour c'est très nul khey
Le 10 mai 2024 à 00:02:33 Pigeon_samsung3 a écrit :
C'est juste du sexe khey faut arrêter de sacraliser ça, par contre trouver quelqu'un avec qui tu peux avoir du plaisir sur la durée ça c'est plus compliquéLe sexe sans amour c'est très nul khey
Je suis pas d'accord avec toi . Le sexe bestial avec une inconnue peut etre un vrai moment de plaisir, bien plus qu'avec une femme que tu vois tous les jours
Le 10 mai 2024 à 00:02:17 :
C'est juste du sexe khey faut arrêter de sacraliser ça, par contre trouver quelqu'un avec qui tu peux avoir du plaisir sur la durée ça c'est plus compliquéC'est pas juste du sexe justement
Y a des liens qui se créé, une chimie
C'est pas pour rien que ceux qui ont eu plein de partenaire ont plus de chance d'être instable dans une relation
Ceci
Le 10 mai 2024 à 00:02:02 :
Le 10 mai 2024 à 00:00:10 Pigeon_samsung3 a écrit :
C'est pas grave khey
Non mais ça c'est finit aujourd'hui les femmes connaissent beaucoup mieu leur corps et le sexe n'est plus un sujet tabou alors les trucs tradis ça marche plus ça
Tu crois qu'ils se faisaient pas chier à se marier jeune et à rester toute leur vie ensemble ? Beaucoup l'ont fait par rapport à la pression familiale, sociale du moment ... Et combien de tromperies dans les soits disants couples solides ?
Tout ça c'est du cinéma
Beaucoup moins de tromperie que maintenant
Y a rien de cinéma y avait plus de respect et de valeur avant
Le 10 mai 2024 à 00:03:38 :
Le 10 mai 2024 à 00:02:33 Pigeon_samsung3 a écrit :
C'est juste du sexe khey faut arrêter de sacraliser ça, par contre trouver quelqu'un avec qui tu peux avoir du plaisir sur la durée ça c'est plus compliquéLe sexe sans amour c'est très nul khey
Je suis pas d'accord avec toi . Le sexe bestial avec une inconnue peut etre un vrai moment de plaisir, bien plus qu'avec une femme que tu vois tous les jours
"bestial", je ne suis pas un chien khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic