Topic de Pigeon_samsung3 :

Attendez le mariage les kheys

Supprimé

Je ne l'ai pas fait et je regrette amèrement chaque jour qui passe

Je me suis mis en couple, ça a duré 9 mois, quand ça c'est arrêté j'ai eu l'impression d'avoir tout gaché

J'ai donné ma 1ère fois à une fille que je ne reverrai surement plus et qui ne m'a jamais aimé

J'aurais préféré me préserver pour une femme qui tiens à moi

Et je pense ça en étant un homme, j'ose même pas imaginé les femmes

Et j'ai eu deux plans 1 an après la séparation pour passer à autre chose

Quelle misère si je pouvais retourner dans le passé et annuler tout ça je le ferais

C'est pas grave khey
Ne le refait plus mtn

Le 09 mai 2024 à 23:53:38 :
C'est pas grave khey
Ne le refait plus mtn

C'est ce que j'ai choisit de faire, c'est mieux comme ça

Au final les relations hors mariage c'est juste triste, avec des gens qui ne s'aiment pas, ensemble pour faire semblant de ne pas être seul, au lieu de l'accepter et l'apprécier pour construire quelques choses avec ce temps

Le 09 mai 2024 à 23:55:35 :

C'est pas grave khey
Ne le refait plus mtn

Au final les relations hors mariage c'est juste triste, avec des gens qui ne s'aiment pas, ensemble pour faire semblant de ne pas être seul, au lieu de l'accepter et l'apprécier pour construire quelques choses avec ce temps

J'ai envie de te dire que même le mariage aujourd'hui pour beaucoup ne vaut plus rien alors attendre le mariage c'est devenu ultra rare

se marier en Occident en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
sacraliser autant la baise. Chaud. c'est pas comme si t'étais une femme, que t'avais un hymen et que tu étais religieuse hein

Le 09 mai 2024 à 23:56:29 :

C'est pas grave khey
Ne le refait plus mtn

J'ai envie de te dire que même le mariage aujourd'hui pour beaucoup ne vaut plus rien alors attendre le mariage c'est devenu ultra rare

Si on a bien étudié la personne en face, que l'on ne fait pas ça sur un coup de coeur mais avec la raison, ça permet quand même de limiter la casse comparativement à une relation de couple faites sur le tas

C'est juste du sexe khey faut arrêter de sacraliser ça, par contre trouver quelqu'un avec qui tu peux avoir du plaisir sur la durée ça c'est plus compliqué
Imagine se marier en l'an 2024 après JC

Le 09 mai 2024 à 23:56:39 :
se marier en Occident en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Certes, dis comme ça, ça fait douter, après si c'est la bonne, que tu as passé un an à vérifier qu'elle est digne de confiance, que tu as tout préparé niveau contrats pour ne pas te faire voler

Le 10 mai 2024 à 00:00:10 Pigeon_samsung3 a écrit :

C'est pas grave khey
Ne le refait plus mtn

Si on a bien étudié la personne en face, que l'on ne fait pas ça sur un coup de coeur mais avec la raison, ça permet quand même de limiter la casse comparativement à une relation de couple faites sur le tas

Non mais ça c'est finit aujourd'hui les femmes connaissent beaucoup mieu leur corps et le sexe n'est plus un sujet tabou alors les trucs tradis ça marche plus ça

Tu crois qu'ils se faisaient pas chier à se marier jeune et à rester toute leur vie ensemble ? Beaucoup l'ont fait par rapport à la pression familiale, sociale du moment ... Et combien de tromperies dans les soits disants couples solides ?

Tout ça c'est du cinéma

Le 10 mai 2024 à 00:00:12 :
C'est juste du sexe khey faut arrêter de sacraliser ça, par contre trouver quelqu'un avec qui tu peux avoir du plaisir sur la durée ça c'est plus compliqué

C'est pas juste du sexe justement
Y a des liens qui se créé, une chimie
C'est pas pour rien que ceux qui ont eu plein de partenaire ont plus de chance d'être instable dans une relation

Le sexe sans amour c'est très nul khey

Le 10 mai 2024 à 00:02:33 Pigeon_samsung3 a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi . Le sexe bestial avec une inconnue peut etre un vrai moment de plaisir, bien plus qu'avec une femme que tu vois tous les jours

Le 10 mai 2024 à 00:02:17 :

C'est pas juste du sexe justement
Y a des liens qui se créé, une chimie
C'est pas pour rien que ceux qui ont eu plein de partenaire ont plus de chance d'être instable dans une relation

Ceci

Le 10 mai 2024 à 00:02:02 :

Le 10 mai 2024 à 00:00:10 Pigeon_samsung3 a écrit :

C'est pas grave khey
Ne le refait plus mtn

Non mais ça c'est finit aujourd'hui les femmes connaissent beaucoup mieu leur corps et le sexe n'est plus un sujet tabou alors les trucs tradis ça marche plus ça

Tu crois qu'ils se faisaient pas chier à se marier jeune et à rester toute leur vie ensemble ? Beaucoup l'ont fait par rapport à la pression familiale, sociale du moment ... Et combien de tromperies dans les soits disants couples solides ?

Tout ça c'est du cinéma

Beaucoup moins de tromperie que maintenant
Y a rien de cinéma y avait plus de respect et de valeur avant

Le 10 mai 2024 à 00:03:38 :

Le 10 mai 2024 à 00:02:33 Pigeon_samsung3 a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi . Le sexe bestial avec une inconnue peut etre un vrai moment de plaisir, bien plus qu'avec une femme que tu vois tous les jours

"bestial", je ne suis pas un chien khey

Pas trop tard pour te repentir et pour attendre le mariage, si tu es encore vivant, tu peux encore le faire.
Tu regrettes et c'est déjà bien

Données du topic

Auteur
Pigeon_samsung3
Date de création
9 mai 2024 à 23:48:11
Date de suppression
10 mai 2024 à 00:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !