Le 20 mai 2024 à 16:54:57 :
Le 20 mai 2024 à 16:50:52 :
Le 20 mai 2024 à 16:50:18 :
J'attend d'avoir un diagnostic TDAH pour go AAH perso![]()
Va vivre avec 1000€ par mois en payant un loyer même avec ça tu fais rien fiston.
![]()
Avec l'aah t'as un gros APL pour aider sur le loyer. En général tu as aussi la prime d'activité de 100 euros supplémentaire, et elle dure sur des années. Je dis pas que c'est la panacée, mais tu peux globalement mieux gérer qu'au RSA
![]()
Ok et t'arrives à assumer une meuf, une voiture, faire des voyages, coffrer, faire des restos, des grosses courses chaque semaine?
Le 20 mai 2024 à 16:56:10 :
Va vivre avec 1000€ par mois en payant un loyer même avec ça tu fais rien fiston.
![]()
Avec l'aah t'as un gros APL pour aider sur le loyer. En général tu as aussi la prime d'activité de 100 euros supplémentaire, et elle dure sur des années. Je dis pas que c'est la panacée, mais tu peux globalement mieux gérer qu'au RSA
![]()
Ok et t'arrives à assumer une meuf, une voiture, faire des voyages, coffrer, faire des restos, des grosses courses chaque semaine?
![]()
Bah non. J'ai déjà de la chance d'avoir un appart, et donc une agence immo' qui ne m'a pas refusé d'emblée (en général, dès qu'ils voient AAH, c'est mort). Pour le reste de ta liste, tu retires la meuf et les voyages, et t'obtiens une petite vie de merde lambda
Le 20 mai 2024 à 16:52:19 :
Ba suffit de pas être trop matérialiste c'est tout
Y'a assez pour bouffer avoir un toit au-dessus de la tête et payer ses factures et internet.
Matéralise ? Oui ou plutôt tu veux dire, que tu es forcé de te priver de TOUT plaisir et contre ton gré, vu que tu as pas les moyens.
Profiter de la vie et se faire plaisir = matérialiste maintenant, ce forum bordel.

Le 20 mai 2024 à 16:58:25 :
![]()
![]()
![]()
Bah non. J'ai déjà de la chance d'avoir un appart, et donc une agence immo' qui ne m'a pas refusé d'emblée (en général, dès qu'ils voient AAH, c'est mort). Pour le reste de ta liste, tu retires la meuf et les voyages, et t'obtiens une petite vie de merde lambda
![]()
Donc tu es d'accord avec moi pour dire que ta vie pue la merde ?
Le 20 mai 2024 à 17:00:57 :
Le 20 mai 2024 à 16:58:25 :
> Le 20 mai 2024 à 16:50:18 :
>J'attend d'avoir un diagnostic TDAH pour go AAH perso
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc tu es d'accord avec moi pour dire que ta vie pue la merde ?
![]()
Le 20 mai 2024 à 16:59:57 HulkBulle a écrit :
Y'a assez pour bouffer avoir un toit au-dessus de la tête et payer ses factures et internet.Matéralise ? Oui ou plutôt tu veux dire, que tu es forcé de te priver de TOUT plaisir et contre ton gré, vu que tu as pas les moyens.
![]()
Profiter de la vie et se faire plaisir = matérialiste maintenant, ce forum bordel.
![]()
tout plaisir = des clopes pour toi ahi
j'en peux plus je te jure j'ai des spasmes tellement tu me fais rire
on va te mettre en haut de la pyramide des golems : "l'esclave parfait", pourquoi tu bosses golem? pour m'acheter des clopes
petit 20€ à la station service
Petit Wiko d'occas
Mc Do de roi quand le RSA tombe
et puis bouffe LIDL le reste du mois
PC Gamer Medion, crédit en cours
goutte de sueur quand la facture d'elec arrive
Pas de projet, pas d'avenir, pas de meuf, pas de famille
Se foutre de la gueule de Mickey et Magalax sur le 18-25 tout en sachant que même ça, c'est pas à leur portée
Le dream
Le 20 mai 2024 à 17:02:41 :
Le 20 mai 2024 à 16:59:57 HulkBulle a écrit :
Y'a assez pour bouffer avoir un toit au-dessus de la tête et payer ses factures et internet.Matéralise ? Oui ou plutôt tu veux dire, que tu es forcé de te priver de TOUT plaisir et contre ton gré, vu que tu as pas les moyens.
![]()
![]()
tout plaisir = des clopes pour toi ahi
![]()
j'en peux plus je te jure j'ai des spasmes tellement tu me fais rire
![]()
on va te mettre en haut de la pyramide des golems : "l'esclave parfait", pourquoi tu bosses golem? pour m'acheter des clopes
![]()
Tout plaisir je parle de voyages, restos, copines, baiser, fumer, soirée bref tout ce que tu peux pas faire avec ton RSA, Jean-RSA.
Tu fais exprès de pas bien comprendre pour passer pour un handicapé ? Bordel les mecs le RSA vous tuent le cerveau.
Le 20 mai 2024 à 16:50:52 MarsouinQuoi a écrit :
![]()
C'est pas moi le golem qui fume/bois, a besoins de vivre dans un 3 étage, va en boite/soirée, qui invite des filles voir de la merde woke au cinéma, achête des pompe moches à 900€, paye 50€ son plat au micro-onde au resto, va chez le coiffeur 1x par semaine
Je touche 560€ de RSA
Mes dépenses :
- loyer : 120e (après APL)
- internet et tel : 20€
- assurance maison : 12€
- énergie : 80€
Ce qui me laisse 328€ une fois toutes les charges fixes payées, c'est suffisant pour vivre sans excès 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic