Coco, Nono
Les premiers sont prêts
Le 18 mai 2024 à 21:47:09 :« Coco, n'oublie pas de passer un coup d'éponge sur la table. La dernière fois que t'as oublié, la sauce avait commencé à attaquer le bois ! »
Vivre sans contrainte comporte des risques
Personne n’a remarqué que Magalax avait un burger différent !?
La Magalax qui mange CASH le charolais devant ses filles
Même pas une putain d'assiette, directement sur la table
Le 18 mai 2024 à 21:47:58 :Coco, Nono Les premiers sont prêts
Le 18 mai 2024 à 21:47:58 :Coco, Nono
Ben savoure religieusement
Le 18 mai 2024 à 21:48:25 :Personne n’a remarqué que Magalax avait un burger différent !? La Magalax qui mange CASH le charolais devant ses filles Même pas une putain d'assiette, directement sur la table
Le 18 mai 2024 à 21:48:25 :Personne n’a remarqué que Magalax avait un burger différent !?
Pas de contraintes, pas de vaisselle khey
Même pas il rajoute deux euros pour prendre les Charal et sauver un peu la face devant les téléspectateurs
Le 18 mai 2024 à 21:52:00 : Même pas il rajoute deux euros pour prendre les Charal et sauver un peu la face devant les téléspectateurs
Le 18 mai 2024 à 21:52:00 :
C'est ceux-là qu'on avait pris la dernière fois Je m'en rappelle plus
Prend les Charal pour se la péter.
"C'est ceux qu'on a prit la dernière fois non ?"
"Sinon y'a ceux de d'habitude."
Se rabat sur les bourgueurs Eco+.
Le 18 mai 2024 à 21:53:41 Steinhard a écrit :Le 18 mai 2024 à 21:52:00 : Même pas il rajoute deux euros pour prendre les Charal et sauver un peu la face devant les téléspectateurs C'est ceux-là qu'on avait pris la dernière fois Je m'en rappelle plus
Le 18 mai 2024 à 21:53:41 Steinhard a écrit :
« On prenait chez Paul Bocuse d'habitude ? Je ne m'en rappelle plus ! »
C'est ceux là qu'on avait pris la dernière fois ?
Personnellement c'est tous les jours
« Kouka et bourgairent dans le Picasso Citroën ! Direction le lotissement mon bébou ! »
« La petite tribu en raffole ! »
C'est la vie que j'ai choisie
Sombre est mon destin, mais la prophétie j'accomplirai
Le 18 mai 2024 à 21:57:32 :Petit cancer du côlon à 40 ans
Petite chimio "Au moins c'est bien car on perd directement nos cheveux, pas besoin de se coiffer le matin, pas de peigne, pas de contrainte "
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic