Topic de 3nov :

[HELP] Ma voisine a volé ma mère.

Salut les kheys,

Je vais vous raconter ce qui s'est passé. Hier, ma mère était en train de cueillir des fleurs dans le quartier lorsque l'une de nos voisines l'a repérée. Nous ne la connaissions pas vraiment car elle ne sortait pas beaucoup de chez elle. Elle a engagé la conversation avec ma mère la complimentant sur le bracelet en or qu'elle portait. Pour préciser, c'est un bracelet que mon père a acheté il y a des décennies pour 1000€.

Ensuite, la voisine a insisté pour que ma mère fasse un tour chez elle pendant quelques minutes. Ma mère était un peu réticente car j'étais censé arriver dans les prochaines minutes mais elle a fini par accepter devant l'insistance de la voisine. Elle se souvient que la maison était en désordre, remplie de cartons. Finalement, elle est restée bien plus longtemps que prévu car j'ai dû attendre un moment devant notre porte. Une fois rentrée, elle était extrêmement fatiguée et est allée se coucher.

Hier soir, vers 22h, elle s'est rendu compte qu'elle avait perdu son bracelet qu'elle n'avait jamais égaré malgré des décennies de port. On pourrait dire que ça arrive à tout le monde mais après s'être renseignée, ma mère a découvert que cette voisine était impliquée dans plusieurs affaires similaires où des femmes se plaignaient d'avoir été hypnotisées et volées de leur argent par cette même femme utilisant la même technique.

Après réflexion, ma mère pense aussi qu'elle a été hypnotisée. Elle est triste depuis hier et je me demandais si certains d'entre vous avaient des conseils.

Je me vois mal agir dans cette situation. Je ne peux pas aller directement chez la voisine sans preuve concrète qu'elle ait volé ma mère même si cela semble évident.

ah ouais la voisine a des pouvoirs :ouch:

T'es sur qu'elle a pas mit de la drogue dans son verre ?

Si nofake test détection de drogue sur suspicion d'avoir été drogué pour être volé et porter plainte
d'ailleurs si c'est récent go vite faire une prise de sang
J'ai déjà un proche qui a été victime d'un vol sous hypnose.
Ce n'est d'ailleurs pas considéré comme un vol, car elle lui a surement donné directement.

Le 15 mai 2024 à 16:38:27 :
ah ouais la voisine a des pouvoirs :ouch:

T'es sur qu'elle a pas mit de la drogue dans son verre ?

Je suis sûr qu'elle n'a pas mis de drogue dans son verre. Je viens de redemander à ma mère et la voisine a proposé un verre mais ma mère a refusé.

Le 15 mai 2024 à 16:39:57 :
Si nofake test détection de drogue sur suspicion d'avoir été drogué pour être volé et porter plainte

Je ne pense pas qu'il y ait eu de drogue khey

N'importe quoi, arrêtez avec vos fantasmes sur l'hypnose, ça ne fonctionne pas comme ça

Le 15 mai 2024 à 17:03:36 :
N'importe quoi, arrêtez avec vos fantasmes sur l'hypnose, ça ne fonctionne pas comme ça

Tu as une autre explication? La voisine a manipulé une autre femme. Cette femme a retiré l'argent de ses comptes en banque pour le donner à la voisine. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, elle a répondu qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait.

En lisant le titre je pensais que ta voisine t'avais volé ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 mai 2024 à 17:12:31 :
En lisant le titre je pensais que ta voisine t'avais volé ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vas chez elle et soit convaincant :)

Le 15 mai 2024 à 17:17:12 :

Avec une voleuse multirécidiviste de nationalité maghrébine et qui ne comprend presque aucun mot en français ? Certainement une bonne idée, merci khey :)

Le 15 mai 2024 à 17:20:26 :

Le 15 mai 2024 à 17:17:12 :

Avec une voleuse multirécidiviste de nationalité maghrébine et qui ne comprend presque aucun mot en français ? Certainement une bonne idée, merci khey :)

Ouais sauf que ces gens là s'en sortent car ils savent que tu feras rien :)

Change la vapeur khey :)

Il faut interdire les voisins.
Sonne chez elle fais en sorte qu’elle vienne devant toi dis lui que ta mère a perdu son bracelet et que tu le cherches
Si elle te fait chier tu la démolis et tu rentres chercher le bracelet
C’est juste une femme

Données du topic

Auteur
3nov
Date de création
15 mai 2024 à 16:30:06
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !