Le 15 mai 2024 à 23:17:26 :
C'est une sale maladie
bien dit
Un démon difficile à comprendre sans l'avoir vécu, une fois installé ca persiste.
anorexie masculine c'est encore pire car t'as bcp moins de soutien dans ton entourage, les gens comprennent simplement pas
Le 15 mai 2024 à 23:19:02 :
Un démon difficile à comprendre sans l'avoir vécu, une fois installé ca persiste.anorexie masculine c'est encore pire car t'as bcp moins de soutien dans ton entourage, les gens comprennent simplement pas
elle reste beaucoup moins commune
Le 15 mai 2024 à 23:21:27 :
Un démon difficile à comprendre sans l'avoir vécu, une fois installé ca persiste.anorexie masculine c'est encore pire car t'as bcp moins de soutien dans ton entourage, les gens comprennent simplement pas
Justement, t'as pas de point de repères dans ton entourage. C'est aussi plus facile de se voiler la face car on te fait moins la remarque que tu peux l'être vu que c une "maladie de meuf"
après mec comme meuf c'est de la merde
Le 15 mai 2024 à 23:25:04 :
Justement, t'as pas de point de repères dans ton entourage. C'est aussi plus facile de se voiler la face car on te fait moins la remarque que tu peux l'être vu que c une "maladie de meuf"
je pense que les discriminations qui tournent autour de la maladie ne sont pas si sexuée qu'on le dit
tu as été concerné?
bah c'est une forme de maladie psychique
faut se faire aider

Le 15 mai 2024 à 23:26:22 :
Le 15 mai 2024 à 23:25:04 :
je pense que les discriminations qui tournent autour de la maladie ne sont pas si sexuée qu'on le dit
tu as été concerné?
oui, je suis descendu à un IMC a 15 et pourtant je suis assez grand a cause d'une énorme dépression, et sans intervention extérieure je pense que j'étais mort en qq semaines vu mon rythme
en vrai non on va pas mal te regarder a proprement parler mais juste c'est pas du tout aussi surveillé et documenté, j'ai compris y a un an pour en avoir parlé avec un plan cul parce que pour moi un anorexique vomissait forcément par ex, ce qui était pas mon cas où je restreignant juste ma nourriture, en tant que mec j'avais pas vrmnt d'idée sur ce que c'etait
la j'ai repris du poids (je reste mince) et si j'étais seul je choisirais de redescendre autour des 17 d'IMC et moins si je pouvais sans risquer de finir a l'hosto et de créer du grabuge 
Le 15 mai 2024 à 23:27:26 :
Salut Sereine
coucou, ça va?
Le 15 mai 2024 à 23:28:35 :
moins de risque que l'obésité morbide
nan, l'anorexie severe te tue probablement bien plus vite
après poids très bas sans être en dénutrition complète oui c'est certain, mais à partir de moins de 14 d'IMC tu files a l'hopital direct sinon tu crèves à très court terme, à ces poids là tu ressembles grosso modo à un déporté
Le 15 mai 2024 à 23:28:35 legolum99 a écrit :
moins de risque que l'obésité morbide
bonsoir, non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic