Le 22 mai 2024 à 09:25:16 :
[09:22:32] <Fenharle40>
Le 22 mai 2024 à 09:21:02 :
Si il est bien devenu samouraï au final + les perso principaux ne sont pas des persos historiques dans assasin's creednon il est pas devenu samourai
+ prendre le seulrenoi de l'histoire du japon en 2000ans au lieu d'un putain de japonais comme dans tout les autre AC si tu vois pas le soucis c'est que t'as deja le cerveau grillévivement un AC au mali avec Jean jacque le breton ocmme perso principale
C'est pas vraiment ça qui me dérange
C'est que bah ... Jamais il peut passer inaperçu surtout
C'est la meuf l'assassin lui c'est un samouraï vener qui fonce dans le tas
Pourquoi il est présent dans un jeu assassin creed dans ce cas? Ça je sais pas
Le 22 mai 2024 à 09:21:02 :
Si il est bien devenu samouraï au final + les perso principaux ne sont pas des persos historiques dans assasin's creed
Dans ce cas , si on reprend les assassin’s creed depuis le début
1 Altair , arabe
2 Ezio , italien
3 rathon, indien
4 edward, caucasien anglais
5 Jacob, caucasien anglais
6 bayek, arabe , égyptien
7 Kassandra , grec
8 Eivor, caucasien , nordique
9 Basim, arabe
10 yasuke , africain…..
Et tu me dis c est pas historique
, l’etnie était respecter dans TOUT les autres, mais pas celui la, pourquoi?
Le 22 mai 2024 à 09:25:40 :
Le 22 mai 2024 à 09:24:29 :
Ce qui me gêne aussi sur le jeu c'est tout le lore autour de la MC féminin![]()
En fait c'est pas normal que ce soit exactement le même que sur ac valhalla
Le 22 mai 2024 à 09:24:29 :
Ce qui me gêne aussi sur le jeu c'est tout le lore autour de la MC féminin![]()
En fait c'est pas normal que ce soit exactement le même que sur ac valhalla
Le recyclage ça je peux comprendre que t'en ai peur.
Mais avoir une kunoichi n'est pas un problème. Y en a sûrement eu et surtout y a toujours eu des personnages fictifs comme protagoniste depuis le premier assassin Creed.
non y'en a pas eu
les ninja femmes c'est une visions occidental ça, c'etait des hommes
fin c'est quand meme fort de réécrire la réalité concernant les 2 perso principale et de prendre pour les 2 le penchant woke
surement un hasard hein 
Le 22 mai 2024 à 09:26:04 :
je comprend pas pourquoi les gens s enervent juste pas ce que le perso principal est black
Faut arrêter de rabaisser les gens a leur couleur de peau, si il avait été blanc ou rebeu le problème serait le même
AC n'utilise jamais de vrai personnage en personnage jouable. Faut voir scénaristiquement comment ils justifient ça, si ils font comme si de rien n'était ca sera bizarre, mais si sa présence est justifiée, il faut voir comment et si ca fonctionne a peu près.
Après le problème n'est pas là en fait, osef un peu du personnage. Le problème c'est que globalement les jeux de cette série sont éclatés et pourtant ça vend toujours autant Ces jeux participent grandement au sur-place du JV depuis 10 ans.
je comprend pas pourquoi les gens s enervent juste pas ce que le perso principal est black
Je crois que ce qui énerve c'est pas qu'il soit noir, c'est qu'il soit au Japon. 
Le 22 mai 2024 à 09:30:34 LovelsLove a écrit :
je comprend pas pourquoi les gens s enervent juste pas ce que le perso principal est blackJe crois que ce qui énerve c'est pas qu'il soit noir, c'est qu'il soit au Japon.
d apres ce que j ai lu sur certains article, le mec a vraiment existé
Le 22 mai 2024 à 09:22:23 :
Depuis quand assassin Creed met comme protagoniste un personnage signifiant ? Y en a jamais euAu contraire y a plus de liberté pour l'écrire.
D'où vous sortez l'idée qu'il faut absolument un protagoniste connu de l'histoire du Japon ?
Comme personnage secondaire il aurait parfaitement eu sa place. Comme l'étaient de véritables pirates dans Black Flag, de véritable philosophes dans Odyssée, Cléopâtre dans Origins, De Vinci avec Ezio, des personnages politiques dans AC3.
Mais oui, comme personnage principal c'est une première, c'est pas un hasard.
Le 22 mai 2024 à 09:23:58 :
Assassin's creed big black cock shadow's
Le 22 mai 2024 à 09:32:14 :
Le 22 mai 2024 à 09:30:34 LovelsLove a écrit :
je comprend pas pourquoi les gens s enervent juste pas ce que le perso principal est blackJe crois que ce qui énerve c'est pas qu'il soit noir, c'est qu'il soit au Japon.
d apres ce que j ai lu sur certains article, le mec a vraiment existé
Oui, il ramassait les crottes de poney. 
Woke voudrait dire qu’il y a loccident etc dedans. Pas envie de me faire bannir à jamais mais faut que ça touche le populations ⚪️ donc appelle ça come tu veux mais ce jeu n’est pas woke
Woke a une définition assez precise
Bah oui...
Le wokisme ça consiste a foutre de la diversité partout sans aucun soucis de cohérence historique. Juste pour "inclure" et ne pas "vexer".
Donc oui c'est woke.
Le pire dans tout ça c'est que fondamentalement c'est archi déshonorant pour les personnes visées.
Genre là on parle d'un peuple (les noirs) qui peuplent depuis le début de l'humanité un continent absolument immense et on les réduit à des fake interventions ponctuelles dans des empires étrangers...
Ou est l'AC sur l'Afrique ??
Liste des Assassin's Creed où on joue un personnage historique véritable (même si fantasmé) :
- AC Shadows
Qu'est ce qui a bien pu motiver ce choix ?
Le 22 mai 2024 à 10:08:31 :
De toute façon assassin's creed est une saga de merde depuis Unity.
Allez lire des livres au lieu de disserter sur des jeux vidéos pour adolescents.
les termes
JvArchive compagnon