Topic de Cecasdece :

Le jeu le plus dur des 5 dernieres années ?

Parmi les "connus" ... Pour moi c'est God of War (2018) en niveau "Give me a god of war" ! Injouable (sur la fin) avec les Valkyries notamment qui te one shot

de toute ma vie j'ai jamais jou à un jeu aussi dur ! bon c'était y a 6 ans mais quand même on va pas chipoter :noel:

Pour moi ce fut Sekiro, j ai chier du sang pour le finir mais chef d oeuvre de FromSoftware

Ghostrunner excellent mais pas le plus dur
Même la run en ng+ se fait sans trop de soucis

Elden ring a sa place, armored core 6 pourquoi pas, quelques boss sont très coton suivant le build

Le 16 mai 2024 à 12:20:02 :
Parmi les "connus" ... Pour moi c'est God of War (2018) en niveau "Give me a god of war" ! Injouable (sur la fin) avec les Valkyries notamment qui te one shot

de toute ma vie j'ai jamais jou à un jeu aussi dur ! bon c'était y a 6 ans mais quand même on va pas chipoter :noel:

Bon après la je parlais même en mode normal :noel:

Parce que Ghostrunner c'est un jeu du type "die and retry" :noel:

Le 16 mai 2024 à 12:20:02 :

Une fois que tu te rappelles du pattern les valkyries sont finitos cela dit :)

J'ai l'impression que les jeux sont aseptisés de nos jours :( C'est le cas depuis meme les années 2010 environ et ca empire. Les jeux nintendo sont devenus injouable alors qu'a l'époque y avait quand meme un minimum de challenge avec les super mario bros, paper mario la porte millénaire etc.
La difficulté n'a plus rien a voir avec les jeux des années 2000 et avant type devil may cry 1(meilleur de la série d'ailleurs). Je veux bien que les jeux peuvent etre un peu plus facile mais la c'est juste l'autre extreme
The last of us 2 clairement.
Même le mode facile est hardcore

Le 16 mai 2024 à 12:17:58 :
Ghostrunner ? :(

Le dernier niveau est particulierment éprouvant

Données du topic

Auteur
Cecasdece
Date de création
16 mai 2024 à 12:17:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !