Le 05 mai 2024 à 21:32:24 :
Le 05 mai 2024 à 21:30:17 :
Le 05 mai 2024 à 19:02:26 :
Même sur JVC.COM JE NAI PAS DE COPAIN CEST TERRIBLE![]()
composez le numeros de sos amities
dires quon est coincer a la HP et criez A LAIDE
espliquez que la infirmiere grosse obese MAURBIDE 120kg gramme est maltraitantes
espliquez qu'ils nous GAVES tel une oie avec le clinutrene
ce faires confisquez l'acces au telephone de la HP car sois disant desir polaroide isolement je sait pas quoi
Le 05 mai 2024 à 21:43:52 :
Le 05 mai 2024 à 21:40:15
...
ce faires confisquez l'acces au telephone de la HP car sois disant desir polaroide isolement je sait pas quoi![]()
(Attends moi j'arrive d'ici quelques années grand max on fera la course dans les couloirs
)
Chiaie dans le couloirs de la HP en HURLANT en signe de revolution suites au double vvc de la chambres condamne cause diverse
Avant jallais dans mes susdit toilette individuel et je criaie A LAIDE dans la cuvette du double vvc cis inclu
Depuis interdiction formel de se rendres seul au toilette et obligation strict au double vvc du couloir avec un membre du personnel agree (exemples infirmiere OBESE MAURBIDE 120kg gramme)
Le 05 mai 2024 à 22:05:11 :
Bumble pour draguer c'est que des meufs hautaines et inaccessibles..![]()
Les meufent j'en sais rien je suis resté à Tinder et je vais supprimer parce que ça me rend zinzin + je sais pas gérer les matchent 
BFF cest que des mecs j'ai limpression donc je crains qu'il n'y ait aussi des GAY infiltrés 
JvArchive compagnon