Ca fait quelques jours que Manor Lords est sorti, je viens tâter le terrain pour savoir ce que vous en pensez ? Il a l'air sacrément bien foutu pour une EA et surtout pour un jeu développé par un seul gars ?
Ca peut s'apprécier en l'état de son early access ?
En bon prolo
j'hésite avant la fin de la promo
Jeu de puceau
Les vrais hommes jouent à helldivers
Jeu vide
Go y jouer dans 2 ans
Et ta le crack sinon 
Te stresse pas avec la promo, il est a 20€ toute l'année sur les sites de clés 
Et oui il est très sympa, pour une EA je trouve qu'il y a déjà pas mal. Dans 1 an il devrait être excellent 

Je n'y ai pas joué mais rien qu'en regardant des vidéos je trouve que le jeu se vend bien plus que ce qu'il propose.
Dans la vidéo de JDG il dit "on comprend vraiment comment un village se forme" alors qu'en vrai les immeubles sont pas personnalisables à souhait, j'ai l'impressions qu'ils suivent l'orientation de la barrière où il y a la porte, ce qui fait que si tu veux faire une ville médiévale avec les mêmes tissus urbains complexes tu peux pas... Ce qui est dommage pour un jeu aussi poussé que celui-là.
Si tu veux un city builder 100% créatif et dans la même veine il y a Ostriv, j'ai fait une ville type haussmannienne à l'aise (bon c'est pas médiéval, c'est 18è siècle du coup) mais dommage que Manor Lords soit aussi limité au niveau de la personnalisation des bâtiments et leurs orientations...
Actuellement on fait vite le tour et y'a encore beaucoup de bug
Faut aimer les jeu de gestion a développement lent
Sinon c'est pas mal l'ambiance d'un village médiéval est très bien retranscrite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic