Le 18 mai 2024 à 20:02:40 :
Le 18 mai 2024 à 20:00:28 Eigengrau a écrit :
Le 18 mai 2024 à 19:46:18 :
Il fait beau, il fait chaud, c'est le moment pourTa raison pour ne pas sortir ? Elle a intérêt à être bonne
Toi.
Je vais rester sur le forum pour te parler.Mauvaise idée
Tu risques de trouver ça plaisant, et être en attente de chaque réponse
Le fait que je te réponde ou pas va jouer sur ton état émotionnel, ce qui va induire une grande labilité plus ou moins à une déprime a fortiori
Je trouve plaisant ta façon de répondre qui sort légèrement de l'ordinaire, certes. 
Hélas pas besoin de tes messages de Schrödinger pour être labile émotionnellement et la vraie réponse à ta question initiale, c'est parce que je suis sorti hier jusqu'à 3h du matin.
Aujourd'hui c'était repos et ce soir il y a un gros match de boxe, l'évènement le plus important de l'anglaise depuis 25 ans pour l'unification des 4 grandes ceintures des poids lourds.
Tu bosses en tant que psychologue, tu étudies ou ce n'est qu'un pseudonyme ? _.gif)
Le 18 mai 2024 à 20:08:41 Pushback a écrit :
Le 18 mai 2024 à 20:06:34 :
Le 18 mai 2024 à 20:06:18 GOMUSCU_HAHA a écrit :
Je peux pas sortir![]()
Pourquoi ?
Bordel, obligé d'utiliser un pseudo viril pour avoir une réponse
![]()
J'essaie de répondre à tous, mais je ne vois pas tous les messages. C'est pas une question de pseudo, à la limite ça serait plus une question d'avatar car c'est plus facile à repérer (mais là comme tu peux le voir j'essaie vraiment de répondre à tous) 
Le 18 mai 2024 à 19:58:53 :
Le 18 mai 2024 à 19:54:56 Durenmatt a écrit :
je le souhaiteComme on dit souvent : aide-toi et Dieu t'aidera
non car j'ai beau en émettre le souhait, je vis malgré tout dans un trou paumax dans la campagne allemande
Le 18 mai 2024 à 20:11:40 :
Le 18 mai 2024 à 20:08:41 Pushback a écrit :
Le 18 mai 2024 à 20:06:34 :
Le 18 mai 2024 à 20:06:18 GOMUSCU_HAHA a écrit :
Je peux pas sortir![]()
Pourquoi ?
Bordel, obligé d'utiliser un pseudo viril pour avoir une réponse
![]()
J'essaie de répondre à tous, mais je ne vois pas tous les messages. C'est pas une question de pseudo, à la limite ça serait plus une question d'avatar car c'est plus facile à repérer (mais là comme tu peux le voir j'essaie vraiment de répondre à tous)
Mouais, je vois pas ce que tu veux repérer mais merci pour ta réponse
Mais l'autre jour je suis allé a un évènement j'ai discuté avec un mec qui faisait parti d'une asso,
Trop cool le gars passionné et tout
C'est dans ces trucs là que je dois aller je pense 
Eigengrau
c'est qu'un pseudo
Après je peux comprendre si c'est le gros évènement de la décénie 
Zigouigiui
c'est tout ce qu'il ne faut pas faire, boire seul et se complaire à cela 
Libertino
c'est un peu triste non ? Je ne sais pas, tu as un baladeur, rien ne t'empêche d'écouter Justice en marchant dehors 

Le 18 mai 2024 à 20:14:13 :
Eigengrauc'est qu'un pseudo
Après je peux comprendre si c'est le gros évènement de la décénie
Décevant.
J'ai toujours voulu connaître une psychologue intelligente et ça ne sera pas toi. 
Le 18 mai 2024 à 20:11:56 buntaroorim a écrit :
Non : pas envie
Le 18 mai 2024 à 20:12:02 mayadorable a écrit :
non
Le 18 mai 2024 à 20:12:37 jesuisban0 a écrit :
0 tout + ville morte
Le 18 mai 2024 à 20:12:59 D4rkS4suke a écrit :
Non je dois pleurer![]()
Le fait que vous postiez ici, indique vous en avez un peu le désir. Sinon vous auriez complètement ignoré le topic ou alors vous auriez trollé en citant un message négatif. Pensez y encore, même si ça ne va pas être la grande aventure, ça vous changera des autres soirs 
Le 18 mai 2024 à 20:14:13 :
Zigouigiuic'est tout ce qu'il ne faut pas faire, boire seul et se complaire à cela
Moi pas besoin de conseils de yes life.
Moi bien dans grotte.
Toi futur cuck.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic