Le 11 mai 2024 à 21:34:28 NeoSaiyajin a écrit :
En tout cas je sens que je suis de moins en moins intéressé par l'univers du stream game. A une époque je ratais aucun événement, même les premier Z event / z lan etcLà j'ai du regarder genre 1H de stream de la compète pas plus
![]()
En même temps on revoit toujours les mêmes...
Le 11 mai 2024 à 21:32:46 :
Sinon crocodyle risque de sortir non ? il pue la merde sur PUBG et Starcraft je crois
Bon après niveau viewers 6k il mange bien la visibilité. Il fait ce genre de stats d'habitude ? 
Le 11 mai 2024 à 21:35:12 NeoSaiyajin a écrit :
Le 11 mai 2024 à 21:32:46 :
Sinon crocodyle risque de sortir non ? il pue la merde sur PUBG et Starcraft je croisBon après niveau viewers 6k il mange bien la visibilité. Il fait ce genre de stats d'habitude ?
3240 viewers en moyenne -> https://twitchtracker.com/crocodyletv
Le 11 mai 2024 à 21:34:58 :
En tout cas je sens que je suis de moins en moins intéressé par l'univers du stream game. A une époque je ratais aucun événement, même les premier Z event / z lan etcLà j'ai du regarder genre 1H de stream de la compète pas plus
![]()
Le 11 mai 2024 à 21:35:04 :
![]()
En même temps on revoit toujours les mêmes...
Ahi c'est vrai qu'au final c'est un peu toujours la même team. Les autres sont parti
Avant il y avait des gens un peu hors sujet comme l"équipe de Kameto, ou le S
Maintenant que des good guy c'est pas très drole à suivre. C'est super lisse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic