Topic de 7453sdg :

[LOTO] Eurodreams

Des kheys ont tenté ?

Imaginez gagner 20K par mois pendant 30 ans :bave:

Le delta ne vaut pas le coup, c'est soit le jackpot soit rien

Si tu trouves 5 numéros, t'as à peine 100 balles, rends-toi compte. C'est de la carotte comme l'euromillions

Loto j'ai déjà eu 4 numéros pour 500 balles environ

Loto j'ai déjà eu des mois où je récupérais au minimum ma mise
L'euromillions ou Eurodreams c'est impossible
loto j'ai eu 8 000€ il y a 2 ans
euromillions jamais plus de 15€ avec le meme nombre de grille sachant que c'est la même probabilité mais qu'en plus tu paie 30 centimes de plus par grille :)
donc non ce n'est pas vraiment du hasard, mais 99% des joueurs joue comme des cons
suffit de voir que plus le montant du gain est elevé plus les gens joue alors que c'est illogique mathematiquement, pareil pour l'euromillions 3 fois plus de joueur en moyenne en france que le loto alors que 70 fois moins de chance de gagner le jackpot :rire:
regarde les simulateurs, tu peut gagner le jackpot en jouant 100 000€ sans d'enorme risque et en adoptant une strategie de jeu bien discipliné.
à moins que c'est truké c'est possible de gagné le jackpot
moi j'ai depassé les 1 miilion avec la bourse par contre, la lotterie ça reste quand même trop risqué
Perso j'achète directement une basse-cour si je gagne autant et c'est œufs à tous les repas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
J’ai eu 3 numéro sur 6 l’autre fois j’ai eu 5.20e ahi

Le 11 mai 2024 à 17:08:32 :
J’ai eu 3 numéro sur 6 l’autre fois j’ai eu 5.20e ahi

le jeu est tres recent, normal que ce soit une douille

Données du topic

Auteur
7453sdg
Date de création
10 mai 2024 à 15:24:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !