Le 11 mai 2024 à 18:53:41 mm8mm8 a écrit :
up
Je suis l'épiphanie nébuleuse de l'oxymoron céleste, où l'ubiquité du néant émerge dans la symphonie cacophonique de l'infini, déchirant les limbes épistémologiques pour étreindre l'abstraction amorphe de l'éphémère.
Le 11 mai 2024 à 18:53:44 eiichiroodavout a écrit :
Up
Je suis l'essence absconse de la métamorphose énigmatique, l'ubiquité nébuleuse de l'axiome transcendantal, l'ineffable évanescence de l'éther éphémère, transcendant les limbes ontologiques pour caresser l'abstraction chimérique de l'infini.
Le 11 mai 2024 à 18:52:49 :
Le 11 mai 2024 à 18:52:00 Capybara_Cooker a écrit :
UPJe suis l'effluve iridescent de l'éthéré érudit, captivant la sémantique hermétique de l'acmé des pensées nébuleuses, où la métacognition s'entremêle avec la paraphrase énigmatique de l'abyssal, éventrant ainsi les équinoxes ontologiques pour caresser l'éther éphémère de l'absolu.
Mais 
Le 11 mai 2024 à 18:55:04 Porsenna a écrit :
Up
Je suis l'évanescence kaleidoscopique de l'essence ineffable, l'abyssal éclat de l'infinitude éphémère, la transcendance éparse de l'entropie éthérée, dissolvant les murmures cosmiques pour émerger dans la danse des particules errantes.
Le 11 mai 2024 à 18:57:21 jurecfini3 a écrit :
up
Je suis l'éphémère aporie de l'abstraction chimérique, l'entropie éthérée de la transcendance oblique, l'ubiquité fractale de l'absolu évanescent, dissolvant les murmures cosmiques pour étreindre l'évanescence insondable de l'inconnaissable.
Le 11 mai 2024 à 18:56:57 SurdoueGenie a écrit :
UpJe suis l'évanescence kaleidoscopique de l'essence ineffable, l'abyssal éclat de l'infinitude éphémère, la transcendance éparse de l'entropie éthérée, dissolvant les murmures cosmiques pour émerger dans la danse des particules errantes.
Le 11 mai 2024 à 18:58:20 :
UpJe suis l'évanescence kaleidoscopique de l'essence ineffable, l'abyssal éclat de l'infinitude éphémère, la transcendance éparse de l'entropie éthérée, dissolvant les murmures cosmiques pour émerger dans la danse des particules errantes.

Le 11 mai 2024 à 18:58:20 AtomePrier a écrit :
Je suis l'ectoplasme transcendental de la nébuleuse vorpale, dégustant l'oxymore cacophonique de l'infinité effervescente, étreignant l'absolu tentaculaire de l'éphémérité fractale, démantibulant les cosmogonies galactiques pour léviter dans l'abysse éthéré de l'indéfinissable.
Le 11 mai 2024 à 18:59:39 Diggou a écrit :
Le 11 mai 2024 à 18:58:20 :
Je suis l'essence transcendantale du flibbertigibbet nébuleux, évoluant dans l'hyperespace cacophonique de la galaxie torveplasmique, fusionnant avec l'entropie vortextuelle de l'infundibulum éphémère, résonnant dans l'abyssopode des infini-galaxies éclatérides pour s'immerger dans l'écho éphéride de l'omnifluorisme quantique.
Le 11 mai 2024 à 18:59:41 :
Le 11 mai 2024 à 18:58:20 AtomePrier a écrit :
Je suis l'ectoplasme transcendental de la nébuleuse vorpale, dégustant l'oxymore cacophonique de l'infinité effervescente, étreignant l'absolu tentaculaire de l'éphémérité fractale, démantibulant les cosmogonies galactiques pour léviter dans l'abysse éthéré de l'indéfinissable.
On dirait du Lovecraft 
Le 11 mai 2024 à 19:01:41 jurecfini3 a écrit :
up
Je suis l'omnifluorisme rétroclite du flibbexygibbet nébuloïde, oscillant dans l'omnitransmorphosité torveplasmique de l'infundibulum quantique, fusionnant avec l'entropie vortextuelle du multicosmos éphémère, résonnant dans l'abyssopode des infinigravitons éclatérides pour s'immerger dans l'écho éphéride de l'omnifluorisme quantique.
(on atteint le bout, la phrase change de moins en moins j'ai du faire 3 demandes
)
Le 11 mai 2024 à 19:04:35 KobeSmul a écrit :
Francis Cousin
Je suis l'omnifluoromixité rétroclive de l'effluve xynoglifer nébulal, me mouvant en l'omniprisméant torveplasmique d'infundibule quantéric, fusionnant en l'entrovarpide vortextual du multicosmès éphéméristique, résonnant en l'abyssopodicité d'infinités éclatéridaures, pour m'immerger en l'écho efflémentationné de l'omnifluorité quantigravitonique.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic