Topic de WonkiDragon :

la fellation est une pratique abominable

Je n'ai aucun respect pour les femmes qui pratiquent la fellation. Et les hommes qui la réclament sont irrespectueux

L'idée qu'une jolie fille se souille la bouche avec un abominable penis me dégoûte au plus haut point. Le sexe de manière générale me dégoûte et ne m'intéresse pas. Mais la fellation je n'ai jamais compris. Voir une femme faire ca a un homme me degoute et me met mal a l aise.

Oui c'est dégueulasse
Les romains détestaient cette pratique.
Avec du recul je suis d'accord avec toi la dernière meuf qui m'en a fait une m'a fait GP+avalage ça m'a dégoûté d'elle

L'idée qu'une jolie fille se souille la bouche avec un abominable penis

C'est ça qui est excitant, la meuf ultra timide un peu coincé, qui se lâche méchamment au lit et devient une vraie avaleuse de sabres

J'ai adoré ça durant mes 12 ans de couple perso. A tel point que je trouve ça déprimant de ne pas avoir une femme qui pratique ça. Car c'est presque à préféré ça au rapport sexuelle. C'est génial d'être là et qu'elle s'occupe de toi, tu peux être déprimé avoir passé une journée de m*rde elle te s*ce tu dort trop heureux.
C'est un bonheur absolu

Données du topic

Auteur
WonkiDragon
Date de création
14 mai 2024 à 20:04:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !