Le 02 mai 2024 à 15:14:34 :
Pamela Anderson me faisait bander dans les années 90 alors que j'étais même pas encore pubère![]()
Je me rappelle quand je rentrais de l'école primaire la série passait à la TV vers 17h je voyais sa tenue rouge avec ses gros obus et sa tête de cochonne en mangeant mes BN
![]()
Pareil, mes premiers emois sexuels préado, je comprennais pas pourquoi Pamela, Carmen et Yasmine me provquaient des sensations alors inconnues dans mon zizi
Le 02 mai 2024 à 15:09:51 :
Juste pourquoi ? Pourquoi ils diffusent ça![]()
Parce que les droits de diffusion ne coûte plus rien et qu’il y aura une audience correcte ce qui permettra à la chaîne de vendre de la publicité, le ratio , prix de de diffusion du programme - audience - vente d’espace publicitaire est calculé comme possiblement bénéficiaire, donc diffusion de ce programme, c’est juste du commerce.
Le 14 mai 2024 à 13:52:24 :
Le 02 mai 2024 à 15:09:51 :
Juste pourquoi ? Pourquoi ils diffusent ça![]()
Parce que les droits de diffusion ne coûte plus rien et qu’il y aura une audience correcte ce qui permettra à la chaîne de vendre de la publicité, le ratio , prix de de diffusion du programme - audience - vente d’espace publicitaire est calculé comme possiblement bénéficiaire, donc diffusion de ce programme, c’est juste du commerce.
Par contre la diffusion n'a aucun sens
Ils ont diffusé la saison 1 à partir de l'épisode 14
Puis hop maintenant ils diffusent la saison 3, celle où arrive David Charvet, Pamela Anderson...
Pas de saison 2 
Le 14 mai 2024 à 14:53:42 :
Ce double épisode est génial, meilleur que toutes les séries actuelles
Je suis d'accord, vraiment excellent

Le 14 mai 2024 à 16:24:18 :
BMG Kelly Slater a joué dedans? :ouch;
Il a commencé à jouer dedans en même temps qu'il a commencé sa carrière pro
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic