Ca a l'air d'être un clown non ?
Il vaut pas mieux que le rebeu qui le suit à vélo pour l'insulter
C'est un faf qui assume pas ses idées, ancien de livre noir et à bossé avec soral,
Fais une fixette sur certains sujet et à des question orienté
Néanmoins il a l'air sympathique et à le mérite de ne pas être un libertarien débile mais plus pro peuple
Le 03 mai 2024 à 12:22:23 :
C'est un faf qui assume pas ses idées, ancien de livre noir et à bossé avec soral,
Fais une fixette sur certains sujet et à des question orientéNéanmoins il a l'air sympathique et à le mérite de ne pas être un libertarien débile mais plus pro peuple
this
Fais une fixette sur certains sujet et à des question orientéNéanmoins il a l'air sympathique et à le mérite de ne pas être un libertarien débile mais plus pro peuple
Si pro-peuple c'est "eh mais c'est sale ici, en amérique latine les gens ils nettoient", il vous en faut pas grand-chose les chofswater bordel
Le 03 mai 2024 à 12:25:02 BloodyStall a écrit :
je kiffe, il a le merite de montrer comment ça se passe. Je vis en cité aussi et personne vient ici. Un jeune de 15 ans s'est aussi fait planté devant ma porte la semaine dernière mais aucun media en parle sauf les trucs locaux. Et j'ai des pb chaque semaine. Insultes racistes, voiture cassée, agressions ( au tournevis une fois ) ... Mais la france se reveille. ça va pété, c'est plus qu'une question de temps.
issou 
[13:54:37] <Intothefire>
Il est bon quand il interviewe les gens mais il faut pas qu'il donne son avis sur les choses car il dit bien souvent que de la merde comme pour le cobide
Voilà bien résumé
Vas-y, explique ce qu'est un faf pour voir ?
Il donne la parole à tout le monde !
Et qu'est-ce que ça peut te faire qu'il ai des opinions politiques qui ne soient pas les tiennes ?
T'es sûr que c'est pas toi le faf ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic