On est y est _.gif)
Guerre en Ukraine : le Kremlin juge les derniers propos de Macron sur l'envoi de troupes sur le terrain «très dangereux»
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-le-kremlin-juge-les-derniers-propos-de-macron-sur-l-envoi-de-troupes-sur-le-terrain-tres-dangereux-20240503?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Le 04 mai 2024 à 09:57:04 :
Micron est un fou mégalo ça surprend qui? À titre perso je l'ai toujours trouvé aussi dangereux qu'Hitler il le porte dans son regard...
Il est limite possédé c'est chaud
https://youtu.be/VCd_fffVIP0
Le 04 mai 2024 à 09:58:23 :
macron va rien faire. C'est toujours pour garder le climat de peur. Il fera rien.
On se rassure comme on peut le raté
Le 04 mai 2024 à 09:59:41 :
L'Europe est une arme.
Les USA vont s'en servir pour attaquer leurs ennemis.
Merci captain obvious
Micron est un fou mégalo ça surprend qui? À titre perso je l'ai toujours trouvé aussi dangereux qu'Hitler il le porte dans son regard... Il a quand même ordonné à l'armée d'ouvrir le feu sur les gilets jaunes si ils approchaient l'Elysée ou je ne sais pu quoi, où voit on ce genre de choses à part dans les pires pays du monde..
Micron est un fou mégalo ça surprend qui? À titre perso je l'ai toujours trouvé aussi dangereux qu'Hitler il le porte dans son regard... Il a quand même ordonné à l'armée d'ouvrir le feu sur les gilets jaunes si ils approchaient l'Elysée ou je ne sais pu quoi, où voit on ce genre de choses à part dans les pires pays du monde..
Comparer le führer à la plus piètre incarnation d'un Néron moderne, faut oser.

Le 04 mai 2024 à 10:01:40 :
On vient encore de franchir une ligne rouge c'est chaud
C'est une dinguerie
j'espère que je pourrais finir mes études à temps
Merci captain obvious
Dit le mec qui annonce la WW3 
Le 04 mai 2024 à 10:01:34 :
Micron est un fou mégalo ça surprend qui? À titre perso je l'ai toujours trouvé aussi dangereux qu'Hitler il le porte dans son regard... Il a quand même ordonné à l'armée d'ouvrir le feu sur les gilets jaunes si ils approchaient l'Elysée ou je ne sais pu quoi, où voit on ce genre de choses à part dans les pires pays du monde..Comparé le führer à la plus piètre incarnation d'un Néron moderne, faut oser.
On parle du forum où un khey a dit que Macron était le nouveau Napoléon donc bon.
JvArchive compagnon