_.gif)

Le 30 avril 2024 à 12:12:22 :
Ton QI?
Un code legacy qui a une query de 4k lignes et dont je dois faire une modif' sans tout casser dans des jointures à la con _.gif)
Le 30 avril 2024 à 12:13:48 :
Ton QI?Un code legacy qui a une query de 4k lignes et dont je dois faire une modif' sans tout casser dans des jointures à la con
Demande à chatte gepeter 
Aujourd'hui, nous retrouvons Corentin et son topic: " Le SQL, c'est de la m*rde. "
Corentin est en colère, il a une soif de dénoncer hors du commun. Seulement, Corentin est bien trop une victime pour oser faire quoi que ce soit IRL, alors il a décidé de se lâcher sur le forum bla-bla 18-25 ans.
Petite cerise sur le gâteau, Corentin s'est même laissé pousser quelques poils de bite en ajoutant à la fin de son message un smiley sourire, lui donnant encore plus d'impact.
Corentin attend maintenant patiemment les réponses des kheys, la gaule dans le slibard et la bave aux lèvres.
_.gif)
Le 30 avril 2024 à 12:15:36 :
Le 30 avril 2024 à 12:13:48 :
Ton QI?Un code legacy qui a une query de 4k lignes et dont je dois faire une modif' sans tout casser dans des jointures à la con
Demande à chatte gepeter
En vrai, j'aimerais presque vu le paquet de spaghetti que c'est mais le client refuse tout utilisation de CHATGPT et autre 
Le 30 avril 2024 à 12:16:59 Nikokoi a écrit :
Problème de skill
Le 30 avril 2024 à 12:16:37 :
Ca a permis de gérer les bases de données à tous les niveaux depuis 50 ans donc ont va dire que c'est plutôt l'op qui est de la m*rde...
Surtout que c'est un langage assez direct , carré et simple pour exprimer l'algèbre relationnelle...
Faut il encore en avoir les bases
Oh, j'ai les bases mais tout le SQL que j'ai à faire, c'est à chaque fois sur du code legacy pourri et j'en peux plus de ce langage à cause de ça.
On a une requête de 4k lignes avec plus de 40 left joins qui contiennent eux aussi des subqueries. Tout ça aurait pu être fait de manière très clean. Surtout qu'on a un ORM mais c'est ça de pousser des POC en prod et refourger ça a quelqu'un d'autre après
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic