Topic de tristovk57 :

Mon stage me rend fou

Supprimé

Stage de deux mois pour valider un dut TC, j’ai une spé commerce international donc naturellement je me suis tourné vers une boîte d’import et d’export pour le stage .

Sauf que ça va faire 3 semaines qu’elles me prennent pour un con (oui oui elles) . Faut savoir que j’attendais que l’on me montre un minimum de choses car c’est ma première expérience dans le domaine …Grave erreur ça fait 3 semaines que je fait le stock ou le larbin sur le pc et qu’elles me clc , j’ai réclamé une fois et elles me menacent de me tej .

J’ai fait un mini recours à la fac auprès d’une prof , le truc c’est que si jamais je fais vraiment un Appel à la fac ils vont me dirent ok tu pars et tu refais un stage cet été :) .

Je fais quoi ? Je sers les dents pour un mois et bullshit sur le rapport de 15 pages ou je fais le recours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714992071-img-7396.png

c'est un stage... les stagiaires se font soumettre malheureusement
J’hésite également à mettre la carotte pour la dernière semaine en juin .

Le 06 mai 2024 à 12:43:30 :
c'est un stage... les stagiaires se font soumettre malheureusement

J’avais précisé que il y avait une partie observation dans ma lettre de motiv, c’était prémédité pour avoir un larbin.

Données du topic

Auteur
tristovk57
Date de création
6 mai 2024 à 12:42:14
Date de suppression
6 mai 2024 à 13:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !