Topic de jimbutu :

Le forum à l'agonie

Le 27 avril 2024 à 04:36:38 :
Fallais migrer

L'autre forum il y a tous les pires déchets (les nazillons, lgbt pervers sexuels, tarés etc..) :malade:

Qlf ADF les guerre sur le forum en 2021

Le 27 avril 2024 à 04:45:26 :

Le 27 avril 2024 à 04:42:23 Riyomiyo a écrit :
Toutes les bonnes choses ont une fin

Et franchement je ne sais même pas pourquoi on reste sur ce forom... Il y a de moins en moins de topics intéressant, les gens sont plus virulent, désagréables, de mauvaise foi, misogyne, raciste et jean-passe

Même lorsque qu'on arrive à faire un topic intéressant avec une discussion sans trop d'accroc, il se fait 410 on ne sait même pas pourquoi

Bref, si ça devient désert un jour ici ça serait tant mieux

Car la censure fait justement ressortir tout ce côté haineux de tous ceux qui sont censurés, c'est là toute la débilité de la chose.
Alors ils tentent des trucs merdiques, le système de niveaux pour tenter de décourager à faire des topics haineux, les insultes etc mais au final c'est encore pire et ça pénalise uniquement ceux qui voudraient venir chillax normalement.

Webedia est une catastrophe en terme de gestion, tout est de leur faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582329347-risitas-chapeau-doute.png

Le systeme de censure on l’a bien mérité j’ai envie de dire

Peu de kheys ont l’air de le comprendre, mais tout ça c’est arrivé à cause des gens qu’on a emmerdé (el famoso le dossier qui se prepare, bah il s’est vraiment préparé)

Alors bon si c’est vraiment ca qui augmente la haine sur le forum y’a deja plus rien à sauver

Le 27 avril 2024 à 04:55:07 CaresseurDanus a écrit :
Qlf ADF les guerre sur le forum en 2021

Les KJ en sont sortis victorieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048295-rina-super-super-super-triste.png

Le 27 avril 2024 à 04:56:24 Riyomiyo a écrit :

Et franchement je ne sais même pas pourquoi on reste sur ce forom... Il y a de moins en moins de topics intéressant, les gens sont plus virulent, désagréables, de mauvaise foi, misogyne, raciste et jean-passe

Même lorsque qu'on arrive à faire un topic intéressant avec une discussion sans trop d'accroc, il se fait 410 on ne sait même pas pourquoi

Car la censure fait justement ressortir tout ce côté haineux de tous ceux qui sont censurés, c'est là toute la débilité de la chose.
Alors ils tentent des trucs merdiques, le système de niveaux pour tenter de décourager à faire des topics haineux, les insultes etc mais au final c'est encore pire et ça pénalise uniquement ceux qui voudraient venir chillax normalement.

Webedia est une catastrophe en terme de gestion, tout est de leur faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582329347-risitas-chapeau-doute.png

Peu de kheys ont l’air de le comprendre, mais tout ça c’est arrivé à cause des gens qu’on a emmerdé (el famoso le dossier qui se prepare, bah il s’est vraiment préparé)

Alors bon si c’est vraiment ca qui augmente la haine sur le forum y’a deja plus rien à sauver

Non ça n'excuse pas les DDB validées pour aucune raison valable, absolument rien n'excuse ça car ils font ça pour avoir moins de travails et pour réduire les coups de la modération, c'est uniquement pour ça.
S'ils voulaient ils pourraient laisser les topics en vie et bannir / supprimer uniquement les propos haineux et ils doivent être modérés, mais en censurant tout à la va vite pour réduire les coups et ben ça a l'effet contraire souhaité et ça fini par tuer le site.

Ils n'ont aucune excuse.

Sans parler de la débilité de la suppression systématique à l'aide de bot quand tu dis un mot en particulier.

Genre s@rd0che, u(ltia, littlebigwh(ale, etc, c'est d'un ridicule.

Le 27 avril 2024 à 04:56:24 Riyomiyo a écrit :

J’ai emmerdé personne moi, et je crois que c’est aussi le cas de 90% des forumeurs. On doit payer les frasques d’une centaine d’individus à peine alors qu’on était des milliers sur ce forum à l’origine...

Données du topic

Auteur
jimbutu
Date de création
27 avril 2024 à 04:31:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !