Joue la comédie.
Ralentis et tourne bien la tête à chaque priorité à droite.
Regarde bien dans les rétros avant de mettre tes clignotants.
C'est l'essentiel. Le reste, tu maîtrises 
Le 01 mai 2024 à 12:04:17 :
Joue la comédie.Ralentis et tourne bien la tête à chaque priorité à droite.
Regarde bien dans les rétros avant de mettre tes clignotants.C'est l'essentiel. Le reste, tu maîtrises

Regarde bien dans les rétros avant de mettre tes clignotants.C'est l'essentiel. Le reste, tu maîtrises
, j'ai entendu dire que mettre le rétro intérieur un peu plus haut comme ça on est obligé de bien lever la tête pour que l'examinateur voit qu'on regarde bien. C'est une bonne idée ?
Le 01 mai 2024 à 12:05:15 :
, j'ai entendu dire que mettre le rétro intérieur un peu plus haut comme ça on est obligé de bien lever la tête pour que l'examinateur voit qu'on regarde bien. C'est une bonne idée ?
Tu peux mais ça n'est pas nécessaire.
Ce sont surtout les deux rétros extérieurs qu'il faut bien regarder à chaque virage et simule bien.
C'est chiant mais ça passe très vite, crois moi
Le 01 mai 2024 à 12:06:30 :
Le 01 mai 2024 à 12:05:15 :
Tu peux mais ça n'est pas nécessaire.
Ce sont surtout les deux rétros extérieurs qu'il faut bien regarder à chaque virage et simule bien.
C'est chiant mais ça passe très vite, crois moi
Je le ferais pas, suffit que je le règle mal, je vais me retrouver à voir que dalle mdrr.
Et surtout, ne montre aucun signe de stress. Montre que tu es confiant et que tu seras un bon conducteur.
Fais très attention aux limitations de vitesse au centre-ville.
30 c'est 30, pas 35.
Tu t'en fous des abrutis derrière, concentre toi sur la route et à sa réglementation
Le 01 mai 2024 à 12:08:48 :
Et surtout, ne montre aucun signe de stress. Montre que tu es confiant et que tu seras un bon conducteur.Fais très attention aux limitations de vitesse au centre-ville.
30 c'est 30, pas 35.Tu t'en fous des abrutis derrière, concentre toi sur la route et à sa réglementation
Je m'entraine sur le parcours déjà donc malgré quelque petite surprise je pense que je me ferais pas avoir bêtement. Il fait froid c'est à 10h30, j'espère qu'il y aura pas trop de monde.

Le 01 mai 2024 à 12:37:37 :
Freine du pied gauche à la fin de l'examen pour lui montrer que tu maitrises parfaitement le véhicule

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic