_.gif)
CECI
autant profiter ça sert a rien de vouloir s'en sortir on fini rejeter et on voit bien que vous ragez du rsa car vous etes juste fatigué aucun tremps libre pour un surplus financier de misère quel intérêt ?
Le 25 avril 2024 à 20:06:00 :
CECIautant profiter ça sert a rien de vouloir s'en sortir on fini rejeter et on voit bien que vous ragez du rsa car vous etes juste fatigué aucun tremps libre pour un surplus financier de misère quel intérêt ?
Je confirme j'ai voulu sortir du RSA de merde j'me suis fais baisé de partout par des petits planqués mal baisés qui toujours eu tout cuit dans l'bec
Merci la France pays de chiens
Le 25 avril 2024 à 22:54:31 :
CECIautant profiter ça sert a rien de vouloir s'en sortir on fini rejeter et on voit bien que vous ragez du rsa car vous etes juste fatigué aucun tremps libre pour un surplus financier de misère quel intérêt ?
Je confirme j'ai voulu sortir du RSA de merde j'me suis fais baisé de partout par des petits planqués mal baisés qui toujours eu tout cuit dans l'bec
Merci la France pays de chiens
Donc tu es encore au rsa ? 
Réel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic