Topic de Eghidku :

Je suis prof

C est vrai que les profs détruisent les élèves quands ils sont entre eux ?

Le 04 mai 2024 à 09:14:11 :

Le 04 mai 2024 à 09:11:03 :
Pour qui tu votes ?

J'ai voulu voté LePen autrefois, puis j'ai voté Asselineau finalement. Comme il tenait le discours le plus érudit et que son agenda politique était clair, je me suis dit que ça valait la peine de le soutenir.
Mais je ne vote plus. Je déteste la démocratie.

Etre prof en 2024 c'est la maxi redpill, être en première ligne pour subir les ravages de cette société. Se rendre compte que l'universalisme, le suffrage universel et la république c'est de la merde :rire:

T'es en opex dans un lycée/collège d'une zone grand remplaced ?

Pourquoi les lesbiennes se masturbent avec des zizis en plastique?

Le 04 mai 2024 à 09:15:00 :
C est vrai que les profs détruisent les élèves quands ils sont entre eux ?

Il nous arrive de décompresser en en traitant certains de tous les noms, mais c'est souvent dit sur le ton de la rigolade, et c'est un peu affectueux.
Certains sont vraiment scandalisés et clament qu'ils vont en défoncer un ou une, ça arrive, et il vaut mieux que ce qui se dit en salle des profs ne sorte pas, effectivement.

Le 04 mai 2024 à 09:17:35 :

Le 04 mai 2024 à 09:14:11 :

Le 04 mai 2024 à 09:11:03 :
Pour qui tu votes ?

J'ai voulu voté LePen autrefois, puis j'ai voté Asselineau finalement. Comme il tenait le discours le plus érudit et que son agenda politique était clair, je me suis dit que ça valait la peine de le soutenir.
Mais je ne vote plus. Je déteste la démocratie.

Etre prof en 2024 c'est la maxi redpill, être en première ligne pour subir les ravages de cette société. Se rendre compte que l'universalisme, le suffrage universel et la république c'est de la merde :rire:

T'es en opex dans un lycée/collège d'une zone grand remplaced ?

J'avais déjà certaines convictions avant de plonger dans le métier. Et le métier m'a conforté dans celles-ci.
Je suis dans une REP, en idf, je te laisse répondre à ta propre question. :hap:

Le 04 mai 2024 à 09:15:20 :
Collège lycée ?

Collège

Bonjour khey

J’aimerai bien ton avis concernant cette interview

https://m.youtube.com/watch?v=HtASaZOlxUU

Tu confirmes ? Surtout les notes avec les couleurs ?

Même si personnellement honnêtement je n’ai jamais été un grand fan de l’enseignement national depuis au moins les années 80 90. Je suis resté peu de temps au lycée avant de me lancer dans la vie active et c’était du n’importe quoi mais bon je n’étais pas vraiment en générale. Par contre lorsque j’étais au collège j’ai quand même été un bon élève un certain temps, et aucun professeur ne m’a marqué à part deux remplaçants qui n’étaient pas français et qui ne faisait pas vraiment d’enseignement liés aux programmes, une prof de français algérienne qui nous faisait faire des dissertations, intro, thèse antithèse, synthèse, conclusion, et non des rédactions, et un prof d’arts plastiques irlandais qui ne parlait que britannique et qu’on avait eu que quelques mois et qui en arrivant nous avait demandé « Qu’est ce que vous faites en ce moment ? » on lui avait répondu « Rien on est en arts plastiques on fait du collage. Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse ? » et il nous avait répondu « Ça vous dirait d’apprendre à dessiner ? » on avait tous répondu un « Ouais », et il avait alors pris une feuille et son fusain et nous avait demandé de nous rapprocher debout autour de lui, et il avait commencé à nous montrer comment dessiner un portrait, un paysage, un animal, on l’aurait eu six mois de plus on aurait appris à dessiner.

L’école c’est l’école de la vie mais pas parce qu’il y a un enseignement donné mais parce que lorsqu’on a de l’observation et un peu de recul on comprend en partie assez rapidement le fonctionnement du monde sociétal et social même si au mieux il faut attendre la trentaine pour en avoir une expérience et conscience vraiment aboutie et y être préparé mais à 35 piges c’est trop tard pour refaire sa vie

Par contre respecte les hommes à la voix suave qui apprécient les Teens

Le 04 mai 2024 à 09:19:28 :

Pourquoi les lesbiennes se masturbent avec des zizis en plastique?

T’es certains que les lesbiennes ont des sex toys ?

Je suis dans la même situation que toi. Je viens de Nantes et j'ai été muté en IdF. Je suis TZR dans un collège bof (1/3 du temps) et un bon lycée (2/3 du temps).

Je dirais que le problème du métier c'est la baisse générale de la culture littéraire des gosses, la dévaluation du capital culturel en général, la rémunération bof-tiers des profs, la mentalité venimeuse de beaucoup de collègues après vingt ans de carrière.

Et, bien sûr, l'immigration de masse de populations couillonnes, souvent le Lumpen de sociétés déjà arriérées.

Est-ce que tu penses à une possible reconversion ?, perso oui : dans le commerce BtoB, en alternance, avec le CNAM (master, si je suis accepté).

J'ai 27 ans perso.

Principal pb, c'est que je pense que l'État sera bientôt en faillite et que j'aurai difficilement un bon poste fixe, un bien immo et une belle vie en restant prof.

Le supérieur est dur d'accès et mal payé, d'ailleurs.

Les profs qui viennent sur le forum se plaindre mais qui ne disent jamais la responsabilité des profs dans le harcèlement scolaire des élèves entre eux

Données du topic

Auteur
Eghidku
Date de création
4 mai 2024 à 08:49:34
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !