je pensais que ça serait pire finalement c'est pas mal khey continue, juste un truc différencier les ennemis des alliés est impossible à longue distance
Le 24 avril 2024 à 21:12:59 Tareent a écrit : je pensais que ça serait pire finalement c'est pas mal khey continue, juste un truc différencier les ennemis des alliés est impossible à longue distance
Le 24 avril 2024 à 21:12:59 Tareent a écrit : je pensais que ça serait pire finalement c'est pas mal khey continue, juste un truc différencier les ennemis des alliés est impossible à longue distance
si je peux proposer un truc ce serait de pouvoir choisir quand on respawn apres le cooldown, histoire d'avoir le temps de changer de classe par exemple
3 trucs que j'ai remarqué qu'il serait bon de changer (et ca devrait etre rapide) - comme je disais devoir cliquer soi meme pour spawn - pouvoir changer de fusil d'epaule (ou se pencher) - l'endroit avec des silos: les collisions des murets sont trop hautes, du coup parfois bien qu'on tire dans le vide les balles percutent un mur invisible