Le 02 mai 2024 à 21:44:30 :
on peut avoir des images plus explicites stp
La prochaine est déjà prête mais je te fais ça pour les prochaines
Le 02 mai 2024 à 22:01:06 :
pas fait pas ia si possible stp
0 ia dans tout ce que je mets, je peux te l'assurer. Je n'y peux rien si les Slaves rendent si bien.
Tu m'en veux pas l'OP si j'en rajoute ?
C'est assez addictif de créer des jolis puzzles j'avoue _.gif)
Celui-ci est très coloré, il devrait être sympa (et comme toujours il y a de la 8/10 mini) :
Le 02 mai 2024 à 22:14:49 :
C'est assez addictif de créer des jolis puzzles j'avoueCelui-ci est très coloré, il devrait être sympa (et comme toujours il y a de la 8/10 mini) :
Il faut cacher l'image dans les paramètres sinon aucun suspens 
C'est assez addictif de créer des jolis puzzles j'avoueCelui-ci est très coloré, il devrait être sympa (et comme toujours il y a de la 8/10 mini) :
Pas du tout, alterner un coup sur deux ne me dérange pas du tout, ça me donne plus de temps.
Si certains aiment le style d'une ou plusieurs photos que je post, j'ai toujours le nom des photographes 
Le 02 mai 2024 à 22:17:38 :
Il faut cacher l'image dans les paramètres sinon aucun suspens
Le 02 mai 2024 à 22:28:22 :
Par contre je viens d'astiquer tous les boutons du site pendant 5 minutes et je n'ai toujours aucune idée de comment on fait pour cacher l'image dans les paramètres...
Tu coches "Mystery puzzle (or escape room puzzle) (optional)"
Je l'ai trouvé peu amusant.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic