Le 29 avril 2024 à 14:35:15 :
Le 29 avril 2024 à 14:33:28 :
D'un côté c'est un cas isolé, de l'autre c'est normal pour un pays de x habitants donc les stats rendent ça tolérableMais si c'était 10000 par jours ils auraient le même discours
Ils l'apposent quel que soit le nombre absolu
Par contre sitôt que tu prends leur logique pour dire que 1000 cas de racisme sur x population c'est pas beaucoup, ils changent de disque.
Idem pour les bavures, ils parlent encore des mecs dans le transfo EDF pour dire que la police lynche les non blancs tous les jours
Sauf que c'est pas 1000 cas de racisme c'est largement plus , et bientôt on aura peut être une raciste présidente
Et voilà, le "c'est pas pareil"
Combien de cas de racisme mène à un truc aussi grave qu'une mort en France ? Quasiment 0
La plupart des cas sont des tags, des insultes sur fond de colère, des extrapolations d'hypersensibles
Le 29 avril 2024 à 14:34:19 :
Au lieu de simplement se recueillir en mémoire de la victime, il faut que des gens cherchent à cliver et à provoquer une guerre civile.La famille de la victime a dignement demandé de ne pas faire de récupération politique.
Vous pouvez respecter ça au moins?
Et vous pouvez respecter l'enquête au lieu de tirer des conclusions définitives 10 minutes après la mort de la victime?
Le meilleur moyen de rendre hommage à Mathis et à toutes les autres victimes c'est de faire en sorte que ce genre de choses cessent 
Pas de se recueillir 5 minutes pour paraître poli et ensuite de faire comme si rien ne s'était passé et attendre la prochaine victime pour gentiment se recueillir à nouveau 
Quant au soi disant souhait de la famille on sait très bien que comme d'hab on a bien dû les "inciter" à prendre cette position _.gif)
Le 29 avril 2024 à 14:35:33 :
Le 29 avril 2024 à 14:33:31 :
faut arrêter avec le discours relativistemême dans le petit bled où vit ma mère il y a du deal et des cambriolages
les gens deviennent méfiants, ferment à clé, achètent des alarmes
ça part vraiment en couille partout depuis quelques années
on est pas encore au niveau de l'Amérique du Sud parce qu'on part de beaucoup plus loin c'est tout
mais à ce rythme on en reparle en 2030...
En 2030 la moitié des gens du forum auront le meme destin des Mathis, des Philippe ou des Thomas a la vitesse ou ça va
Bof faut arrêter avec votre dramaturgie
Le problème du forumeur moyen c'est :
pouvoir baisé
- Être attractif physiquement, socialement
- Pouvoir d'achat
Le 29 avril 2024 à 14:37:12 Ray_man22 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 14:36:15 :
Le 29 avril 2024 à 14:35:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/ray_man22?mode=infos a écrit :
D'un côté c'est un cas isolé, de l'autre c'est normal pour un pays de x habitants donc les stats rendent ça tolérableMais si c'était 10000 par jours ils auraient le même discours
Par contre sitôt que tu prends leur logique pour dire que 1000 cas de racisme sur x population c'est pas beaucoup, ils changent de disque.
Idem pour les bavures, ils parlent encore des mecs dans le transfo EDF pour dire que la police lynche les non blancs tous les jours
Sauf que c'est pas 1000 cas de racisme c'est largement plus , et bientôt on aura peut être une raciste présidente
C'est un cercle vicieux mon amis, ce genre d'acte ne fera pas baisser le racisme et vice-versa, c'est une conséquence la monté de la droite/extrême droite en Eruope
![]()
El famoso cercle vicieux tu crois que les choff ont attendu 2024 pour l'être ils cherchent n'importe quelle raison pour détester ceux qui leur ressemble pas
J'ai jamais vu autant de merde depuis 2012 que des années 90 à 2010, c'est de pire en pire et on favorise bien plus l'étranger que l'autochtone, comment tu veux que les gens petent aps un plomb quand tu vois comment on se fait marcher dessus
https://twitter.com/F_Desouche/status/1784924549621899460
je ne crois PAS UNE SECONDE que des parents qui ont un enfant assassiné ont pour réflexe d'appeler les autorités pour qu'on dise publiquement "surtout qu'on ne parle pas d'immigration"
soit on leur fait dire, soit on ne leur demande même pas leur avis
Le 29 avril 2024 à 14:38:32 :
https://twitter.com/F_Desouche/status/1784924549621899460je ne crois PAS UNE SECONDE que des parents qui ont un enfant assassiné ont pour réflexe d'appeler les autorités pour qu'on dise publiquement "surtout qu'on ne parle pas d'immigration"
soit on leur fait dire, soit on ne leur demande même pas leur avis
Mila a confirmer qu'elle avait été poussée a le faire (je dirais meme menacée mais bon)
Aujourd'hui il y a nettement plus de blancs qui sont victimes de remarques ou d'insultes racistes que le contraire _.gif)
Notons aussi comme a chaque fois, ils nous prêtent de méchantes intentions pour justifier de censurer l'affaire.
Puis ils prennent des affaires en se disant plein de bonnes intentions pour la société ce qui leur donne tous les droits.
Le 29 avril 2024 à 14:37:13 :
Le 29 avril 2024 à 14:33:31 :
faut arrêter avec le discours relativistemême dans le petit bled où vit ma mère il y a du deal et des cambriolages
les gens deviennent méfiants, ferment à clé, achètent des alarmes
ça part vraiment en couille partout depuis quelques années
on est pas encore au niveau de l'Amérique du Sud parce qu'on part de beaucoup plus loin c'est tout
mais à ce rythme on en reparle en 2030...
Et a ce niveau on peut pousser le relativisme encore plus loin pour leurs donner le même argument
30 000 personnes sur 8 milliards c'est rien du tout alors pourquoi LFI casse les oreilles a tout le monde avec ça ?
C'est pas lfi c'est le monde entier aveuglin
https://twitter.com/Ereminette/status/1784915402373439954
tout est dit dans ce tweet
[14:33:21] <Agigo7>
Le 29 avril 2024 à 14:31:41 :
Le 29 avril 2024 à 14:26:01 :
[14:24:38] <Agigo7>
Le 29 avril 2024 à 14:20:13 :
Petite info pour vous :80% des gamins à qui je fais cours (je suis prof en collège en Île-de-France) diront que la mort du gamin est méritée, et pour 80% d'entre eux les parents seront d'accord avec leur gamin.
Pourquoi tu fais cours pour ça ?
Fous toi en arret maladie pour burn out et laisse les se demerder
Je sais pas j'avais espoir de rendre des gens meilleurs ?
Bon après j'ai choisi d'enseigner les maths, c'est pas la meilleure idéeça part d'une bonne intention mais la vie c'est pas un film netflix
ils vont pas devenir tout jonti et tolérant sous prétexte que tu leur enseigne le théorème de PythagoreDans le monde reel ça ressemble plus a un film d'horreur ou tu risques ta tête a chaque fois que tu mets une mauvaise note a un d'eux
Je risque pas la mort, mais certains parents vont parfois plus s'énerver que leurs propres gamins sur les notes qu'ils vont recevoir.
Quand je dis qu'il y a une génération à éduquer c'est surtout une génération de parents qui n'a pas du tout les règles de savoir vivre.
Et c'est un truc global à la génération de parents actuelle, celle qui éduque leurs enfants à TikTok.
Le 29 avril 2024 à 14:38:31 :
Le 29 avril 2024 à 14:37:12 Ray_man22 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 14:36:15 :
Le 29 avril 2024 à 14:35:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/ray_man22?mode=infos a écrit :
C'est un cercle vicieux mon amis, ce genre d'acte ne fera pas baisser le racisme et vice-versa, c'est une conséquence la monté de la droite/extrême droite en Eruope
![]()
El famoso cercle vicieux tu crois que les choff ont attendu 2024 pour l'être ils cherchent n'importe quelle raison pour détester ceux qui leur ressemble pas
J'ai jamais vu autant de merde depuis 2012 que des années 90 à 2010, c'est de pire en pire et on favorise bien plus l'étranger que l'autochtone, comment tu veux que les gens petent aps un plomb quand tu vois comment on se fait marcher dessus
![]()
C'est pas de pire en pire c'est juste que maintenant ya des médias en continu on sait tout de manière pratiquement instantanée
El famoso favorisation de l'étranger
Les gens pètent un plomb pour plein de raisons autres que el famoso immigration
Le 29 avril 2024 à 14:40:15 :
Notons aussi comme a chaque fois, ils nous prêtent de méchantes intentions pour justifier de censurer l'affaire.Puis ils prennent des affaires en se disant plein de bonnes intentions pour la société ce qui leur donne tous les droits.
Bah ouia elle pue le caca la France des droitard
C'est une France de vicmisation ( gneugneu Francocide ) de délation, de xénophobie
Le 29 avril 2024 à 14:34:19 SirLHamilton a écrit :
Au lieu de simplement se recueillir en mémoire de la victime, il faut que des gens cherchent à cliver et à provoquer une guerre civile.La famille de la victime a dignement demandé de ne pas faire de récupération politique.
Vous pouvez respecter ça au moins?
Et vous pouvez respecter l'enquête au lieu de tirer des conclusions définitives 10 minutes après la mort de la victime?
Le seul truc qui me fait chialer c'est qu'une fois de plus la mort d'un gamin soit instrumentalisée et minimisée de manière odieuse par un gouvernement et une presse cynique pour le profit d'une société inhumaine d'exclusion et serve une œuvre de démantèlement du prolétariat
Oui ça me fait chier que sa mort servent les intérêts de connards plutôt que d'empêcher par l'horreur absolue qu'elle suscite que ça se reproduise
t'as un soucis avec l'instrumentalisation et l'indignité ? appelle BFM et dit leur de bien fermer leur gueules...
Le 29 avril 2024 à 14:41:24 Tavistock32 a écrit :
https://twitter.com/Ereminette/status/1784915402373439954tout est dit dans ce tweet
Criant de vérité et flippant à souhait, la société est un jeu télévisé réalité à ciel ouvert
Le 29 avril 2024 à 14:39:38 :
Aujourd'hui il y a nettement plus de blancs qui sont victimes de remarques ou d'insultes racistes que le contraire
Euh non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic