Topic de ZongoLeDozo5 :

Je regarde Comedy Class de Éric et Ramzy

Sur Amazon vidéo

Cette chiasse bordel, le niveau de merde, 95% n’ont aucun talent

Ils ont essayé de recycler le Deb
Ils essayent de recycler Enrique Ramzy
Bientôt le recyclage du Joey
Ils ont tout donné dans H depuis ils surfent sur leur succès à quelques exceptions près au départ. Leurs productions sont honteuses.

Le 28 avril 2024 à 14:45:55 :
Ils ont tout donné dans H depuis ils surfent sur leur succès à quelques exceptions près au départ. Leurs productions sont honteuses.

C'est pas eux qui écrivaient les textes/scénarios et bien qu'ils essayaient de nous faire croire le contraire, très peu était improvisé

Tous naze a part un seul gars la le eliott qui se démarque un peu
Oui donc c'est dire leur nullité naturelle

En l’occurrence c’est pas spécialement eux le soucis mais les candidats

Le 28 avril 2024 à 14:49:26 :

C'est pas eux qui écrivaient les textes/scénarios et bien qu'ils essayaient de nous faire croire le contraire, très peu était improvisé

Pourquoi dans les autres série humoristique c’est les acteurs qui écrivent les sketch ?

Ça passe dans l’ensemble

Le 10 mai 2024 à 22:59:04 :
Ça passe dans l’ensemble

Vraiment pas.

Ils font des choix WTF parfois.
Après j'aimais bien Camille Lorente et Eliott.
Les trois premiers épisodes d’auditions sont hyper malaisants, mais à partir du quatrième c’est pas trop mal !
Elliott aurai clairement du gagner, j'ai saigné de rire avec ce type. Je comprends vraiment pas leur choix
C'est éclaté hormis 2 qui sortent du lot qui vont en finale et qui ne gagnent pas bien-sûr :)
C'est juste du néant, c'est juste de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 mai 2024 à 14:40:28 :
C'est juste du néant, c'est juste de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ils ont fait gagner le pire franchement

Le 25 mai 2024 à 21:20:28 :

Le 25 mai 2024 à 14:40:28 :

Ils ont fait gagner le pire franchement

jesperais que ça soit Adel perso.

Celui qui a gagné fait parti du meme groupe de production que Ramzy, d'où son incompréhensible victoire
D'ailleurs je l'ai vu dans un comedy club y'a 3 semaines, genre où tu payes mais tu sais pas qui tu verras, il a fait un passage de 15mn y'a pas eu UN SEUL rire dans la salle c'était ULTRA nul et juste ponctué de "wallah" tous les deux mots :pf:
Alors que j'ai vu Adel Fugazi sur scène pareil dans un comedy club quelques mois avant l'émission, il a fait un sketch qu'il fait aussi dans Comedy Class et c'était vraiment 10000x mieux

Données du topic

Auteur
ZongoLeDozo5
Date de création
28 avril 2024 à 14:42:41
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !