Le 26 avril 2024 à 10:34:05 :
Comment ça se fait que toute la fratrie ait développé une dysphorie ?Notroll ça m'intrigue, tu y as pensé ?
On appel dans la communauté trans "frère et soeur" les transmac et transfem, rien à voir avec ma famille 
Le 26 avril 2024 à 10:34:10 :
Le 26 avril 2024 à 10:31:12 :
Le 26 avril 2024 à 10:30:18 :
Le 26 avril 2024 à 10:24:41 :
Le 26 avril 2024 à 10:24:00 :
donc tes freres et toi veulent etre des femmes
est ce que papa est devenu maman et inversementRenseigne toi sur la dysphorie de genre Kheyou, c'est un trop gros raccourcis
oui la "dysphorie de genre" qui est une "maladie" pour la secu , important pour le remboursement mais c'est pas une maladie pour la societé parce que parfaitement normal
l'arnaque du siecleClairement je suis d'accord, je suis totalement ok sur le fait que ce soit une "maladie", vu que le traitement est déjà établie etc.
Aucun sensl'argent dépensé pour la transformation devrait etre dépensé pour apprendre a vous accepter comme vous etes
car beaucoup finissent par regretter car ils ne se reconnaissent pas a la fin et ne sont toujours pas heureux
Ma transition est payé à 100% de ma poche, hormone compris
Et pour les "beaucoup" machin, c'est du bullshit connu Kheyou 
Le 26 avril 2024 à 10:34:35 :
Faut que tu comprennes que les chialeuses veulent juste une excuse pour chialer, c'est pour ça qu'elles ne font aucun effort
Vraiment ça me fatigue
Le 26 avril 2024 à 10:34:39 :
This, la société serait plus tolérante avec les trans si les trans étaient de la même qualité qu'en thailande ou en ColombieLes trans en France = physique de petit gros aux cheveux courts avec des cheveux bleus
Oh Kheyou, ça fait un bail 
On est d'accord, pas toutes cependant tu m'as vu en mp 
This, la société serait plus tolérante avec les trans si les trans étaient de la même qualité qu'en thailande ou en ColombieLes trans en France = physique de petit gros aux cheveux courts avec des cheveux bleus
this
question de beauty privilege comme d'hab _.gif)

Le 26 avril 2024 à 10:36:21 :
Comment ça se fait que toute la fratrie ait développé une dysphorie ?Notroll ça m'intrigue, tu y as pensé ?
On appel dans la communauté trans "frère et soeur" les transmac et transfem, rien à voir avec ma famille
> Le 26 avril 2024 à 10:24:00 :
>donc tes freres et toi veulent etre des femmes
> est ce que papa est devenu maman et inversement
Renseigne toi sur la dysphorie de genre Kheyou, c'est un trop gros raccourcis
oui la "dysphorie de genre" qui est une "maladie" pour la secu , important pour le remboursement mais c'est pas une maladie pour la societé parce que parfaitement normal
l'arnaque du siecleClairement je suis d'accord, je suis totalement ok sur le fait que ce soit une "maladie", vu que le traitement est déjà établie etc.
Aucun sensl'argent dépensé pour la transformation devrait etre dépensé pour apprendre a vous accepter comme vous etes
car beaucoup finissent par regretter car ils ne se reconnaissent pas a la fin et ne sont toujours pas heureuxMa transition est payé à 100% de ma poche, hormone compris
Ah mdr ok 
euh t'es déjà aller en thailande mon pote ?
Les skinny en ballerine qui t'accoste dans tous les 2m même à 9h du matin avec des grosse pomme d'adam "trans" ou celle qui se font charcute le zgueg pour avoir une cicatrice béante tu trouves ça de qualité ?

Le 26 avril 2024 à 10:35:46 :
ok mais du coup t'es gay ou hétéro (pour nous) / hétéro ou lesbienne (pour toi) ?
Je suis bi 
Et pour vous osef, gay ou pas, franchement je m'en tamponne du label que vous vous donnez
Le 26 avril 2024 à 10:35:46 :
Raconte ça sur tiktok, le pire c'est que tu pourrais faire des vues ahi
Pas envie de me faire lyncher, virer de mon taff, vraiment 
Le 26 avril 2024 à 10:35:58 :
Tu dilates avec quoi et à quelle fréquence?
Rien j'ai fait une vulvoplastie, je ne voulais pas de ce truc qui ressemble à rien
Le 26 avril 2024 à 10:36:07 :
Ahi les Khey qui tiennent des propos hostile aux trans sur le topic tout en demandant des photos de feet en mp
Un forum normal

Le 26 avril 2024 à 10:20:51 :
Gros hot take, mais je n'en peux vraiment plus, ça fait des années maintenant que j'ai fini ma transition, mon quotidien est celui d'une meuf random, jamais mégenrer rien, vraiment vie la plus banal possibleET LA, tu as mes "soeurs", qui ne ressemble à rien, ne font aucun effort (0 sport, 0 coiffeur, ni épilation des sourcils, 0 maquillage, étaient déjà moche avant transition, 0 épilation laser, 0 opération de féminisation du visage) qui pleurent H24, vraiment H24 "gne gne la société transphobe" bordel tu ressembles à un mec forcément que les randoms vont te mégenrer, si tu ressembles à une meuf les gens par défaut te considère comme une meuf c'est simple... Ras le cul que ces personnes l'ouvre autant et apporte, par pur logique une haine sur l'entière communauté et tu es obligée de faire la faux cul pour ne pas te faire lyncher à ton tour
Bien sûr qu'on est des mecs "biologiquement" parlant, chromosomes tout ça, ça ne sert à rien de pleurer c'est la vie, soigner la dysphorie en faisant une transition médicale et psy est logique, mais il faut comprendre que si tu ne ressemble à rien, on ne va pas aller dans ton sens... Même sans aucune méchanceté derrière qui a envie d'avoir une """meuf""" qui ressemble clairement à un mec qui se change à côté de toi ? wtf
Pour les modos et autre : Rien de hors charte, "elles" sont valide, je respecte leurs identités de genre étant moi même trans, blabla tout ça
Et bien sûr, rester dans le respect de la lois française sur les discriminations les kheyous etc.
Salut kheyette , tu suces ?

Le 26 avril 2024 à 10:38:58 :
Go pour un plan avec un khey normal dans l'est de la France ?
Non, j'ai déjà donné, plus jamais 
Le 26 avril 2024 à 10:39:14 :
Ahi les fils qui sont tous devenus des femmes.
T'as pas compris 
Le 26 avril 2024 à 10:39:17 :
J'ai rien compris, t'etais quoi a la base ?
Un mec et je suis toujours un mec, même si légalement et physiquement je ressemble à une meuf 
Le 26 avril 2024 à 10:36:21 :
> Le 26 avril 2024 à 10:24:00 :
>donc tes freres et toi veulent etre des femmes
> est ce que papa est devenu maman et inversement
Renseigne toi sur la dysphorie de genre Kheyou, c'est un trop gros raccourcis
car beaucoup finissent par regretter car ils ne se reconnaissent pas a la fin et ne sont toujours pas heureuxMa transition est payé à 100% de ma poche, hormone compris
entre les detransition et les suicide , on est dans la majorité de regrets
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic