Topic de henenahio :

Qu'est ce que Méluche a dit de choquant ?

Supprimé

Il a fait la même erreur que Dieudonné et les secteurs incestueux de la politique et du journalisme vont lui faire payer très cher, c'est une forme de terrorisme intellectuel selon lequel il est impossible d'aller à l'encontre de la position d'Israel même en utlisant des sources ISRAELIENNES, je n'ai jamais vu cela il me semble :hap:

Je ne vote pas LFI alors ne me faites pas chier,et je sais que l'extrême droite se venge de méluche qui les a insulté de n*** tout en sachant que cela n'a jamais été le cas mais en étant de bonne foi, je doute que Méluche ait dit quoi que ce soit de choquant :hap:

Je parle spécifiquement de Méluche pas d'Obono par exemple :hap:

Tu veux parler de sa comparaison foireuse à Eichmann ? https://www.lefigaro.fr/politique/melenchon-s-explique-apres-avoir-compare-le-president-de-l-universite-de-lille-a-adolf-eichmann-20240419

J'ai bien compris qu'en disant ne pas soutenir lfi mais en défendant Mélenchon et Dieudo la seule chose qui te lie à eux c'est leur antisémitisme sous couvert d'antisionisme, ça plaît à la plebe les idéaux révolutionnaires indigenistes, c'est électoraliste.

D'ailleurs c'est sur le seul point où le forum défend lfi, étonnant

Aucune idée. Il a du charisme pourtant, il s'énerve vite.

Le 20 avril 2024 à 13:04:22 :
Tu veux parler de sa comparaison foireuse à Eichmann ? https://www.lefigaro.fr/politique/melenchon-s-explique-apres-avoir-compare-le-president-de-l-universite-de-lille-a-adolf-eichmann-20240419

J'ai bien compris qu'en disant ne pas soutenir lfi mais en défendant Mélenchon et Dieudo la seule chose qui te lie à eux c'est leur antisémitisme sous couvert d'antisionisme, ça plaît à la plebe les idéaux révolutionnaires indigenistes, c'est électoraliste.

D'ailleurs c'est sur le seul point où le forum défend lfi, étonnant

Dans un premier temps quel est le rapport entre le président de l'université de Lille et Israel ? :hap:

Ensuite si c'est deux personnes sont antisémite alors prouve le moi tout simplement, ce n'est pas compliqué non si vraiment il le sont vraiment ? :hap:

Je ne défends personne, j'attends des preuves avant d'accuser :hap:

Le 20 avril 2024 à 13:05:12 :
Aucune idée. Il a du charisme pourtant, il s'énerve vite.

Le charisme ne rend pas ses propos vrais pour autant, Mussolini, Hitler, Staline, avaient du charisme et c'est cette théâtralisation propre aux sophistes dictatoriaux qui rend la foule en émoi, le charisme c'est très dangereux, ça rend la foule aveugle et elle se laisse séduire par le meilleur des sophistes qui racontera des beaux discours à la plebe. Y'a pas plus démago que les gros tas comme lui qui "dénoncent" les ultra riche, oui bah oui, suffit de prendre aux riches pour donner aux pauvres, c'est la même rengaine que les crétins d'extrême droite qui réduisent la complexité de notre pays à la seule problématique migratoire

L'intérêt c'est pas d'expliquer cette complexité, la plèbe veut la solution de facilité, et idéalement un problème unique, la cause de tout, pour les uns ce sera Israël, pour les autres le réchauffement climatique, l'immigration.

L'inverse même du sophiste, c'est Moïse qui fut choisi par dieu car bègue, l'art oratoire étant absent c'était sa parole et son contenu qui importait, là où chez le sophiste c'est l'art de la séduction pour plaire à la masse.

Si lfi soutient la Palestine c'est comme la Russie, ils soutiennent le Hamas car l'occident soutient Israël, ce sont juste des traitres à la nation qui etaient pour une baisse du budget des armées. C'est la même idéologie pacifiste intérieure, mais tiers-mondiste à l'international qui a mené la France au chaos en 40 puisque selon lfi ce qui importe comme le pacifiste c'est pas ce qui se passe en Pologne ou en Ukraine, c'est le petit SMIC du prolo.

Données du topic

Auteur
henenahio
Date de création
20 avril 2024 à 13:02:50
Date de suppression
20 avril 2024 à 13:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !