J’ai l’impression d’être le seul à avoir trouver ça éclaté pourtant j’ai pris du bon temps devant des animes 10x moins apprécié
Ceux qui ont aimé vous jouez à league of legends ?
C'est bien
Surtout le style graphique ent
Le 16 avril 2024 à 00:04:35 :
C'est bienSurtout le style graphique ent
À part le style graphique qu’est ce que t’as apprécié dedans ? J’ai jamais réussi à apprécier les persos et je trouve pas le scénario prenant
Le 16 avril 2024 à 00:05:45 :
À part le style graphique qu’est ce que t’as apprécié dedans ? J’ai jamais réussi à apprécier les persos et je trouve pas le scénario prenant
Jinx
Le 16 avril 2024 à 00:06:00 :
Le 16 avril 2024 à 00:05:45 :
Jinx
J’étais sur la fiche imdb pour essayer de me rappeler de l’épisode que j’avais apprécié (la fin du 3) et j’avoue que je me suis fait la réflexion : est ce que les gens apprécient en grande partie grâce à jinx ?
Je suis vraiment pas fan de lol. Même si je joue de temps en temps avec des potes. J'ai regardé la série. J'ai trouvé ça sympa. Mais par contre on me l'avait énormément survendu.
"C'est la meilleure oeuvre existante" on m'a dit 
Le 16 avril 2024 à 00:06:35 :
Une des meilleurs séries de ces dernières années, vivement la saison 2
Le 16 avril 2024 à 00:07:27 :
Je suis vraiment pas fan de lol. Même si je joue de temps en temps avec des potes. J'ai regardé la série. J'ai trouvé ça sympa. Mais par contre on me l'avait énormément survendu."C'est la meilleure oeuvre existante" on m'a dit
Je pense que le fait de pas être attiré sexuellement par le perso principal nous empêche d’apprécier la série
Le 16 avril 2024 à 00:09:53 :
Mais peut être qu'une héroïne à la Harley Quinn en moins bien je suis pas spécialement fan. Puis j'aime pas lol déjà à l'origine donc ça doit pas aider et surtout les dessins animés j'ai plus 14ans quoi. A moins de faire un truc comme invincible ou drifters bah ça me fait chier quoi
J’ai jamais compris les mecs qui disent que l’animation c’est réservé aux gamins
Mais peut être qu'une héroïne à la Harley Quinn en moins bien je suis pas spécialement fan. Puis j'aime pas lol déjà à l'origine donc ça doit pas aider et surtout les dessins animés j'ai plus 14ans quoi. A moins de faire un truc comme invincible ou drifters bah ça me fait chier quoi
Après Jinx a toujours été cringe honnêtement.
Mais j'ai kiffé voir Jace et Vi j'avoues, donc ça compense pour moi.
Invincible c’est vraiment 3 classes au dessus d’Arcane
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic