Topic de Konf :

Ingesclave, je suis augmente de 100 brut

Soit 55 euros après cotisations et impôt :)
Tu dois être médiocre
Ton brut a l'année+ année d'exp + domaine ?

A partir de 40k, ça ne sert plus à rien de demander des augmentations de salaire.

Si vous êtes malin, demandez plutôt des JNT supplémentaires. Ça c'est cheaté car à la fois, ça fait plus de congé et au besoin, ça peut se payer avec un bonus.

Le 20 avril 2024 à 14:19:52 :
Tu dois être médiocre

Non c'est juste que toute la boîte à la même augmentation et c'est pas négociable, merci les boîtes archaïques française :) (une des 10 premières boîtes du cac)

Le 20 avril 2024 à 14:20:09 :
Ton brut a l'année+ année d'exp + domaine ?

48k brut annuel,1 an d'xp, data

Le 20 avril 2024 à 14:21:55 :
A partir de 40k, ça ne sert plus à rien de demander des augmentations de salaire.

Si vous êtes malin, demandez plutôt des JNT supplémentaires. Ça c'est cheaté car à la fois, ça fait plus de congé et au besoin, ça peut se payer avec un bonus.

Des jrtt ?

Le 20 avril 2024 à 14:25:20 :

Des jrtt ?

Oui, des congés en plus.
Plutôt que gratter 50€ de salaire en plus par mois, tu aurais pu gratter 5 jours de congé en plus.

Et durant les congés, t'en profites pour faire fructifier ton argent : bourse, investissement immo, travaux... Des trucs qui rapportent réellement de l'argent.

Le 20 avril 2024 à 14:28:14 :

Le 20 avril 2024 à 14:25:20 :

Des jrtt ?

Oui, des congés en plus.
Plutôt que gratter 50€ de salaire en plus par mois, tu aurais pu gratter 5 jours de congé en plus.

C'est impossible ça d'avoir des rtt en plus c'est fixé par la convention collective c'est pareil pour tout le monde.

J'ai eu 180e je crois :(
Je me souviens plus exactement, en tous cas 8% de 4500 brut/mois :hap:

Données du topic

Auteur
Konf
Date de création
20 avril 2024 à 14:19:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !