Le 28 avril 2024 à 16:50:45 :
Le 28 avril 2024 à 16:31:22 :
J'ai éclaté une boule puante dans la classe
J''ai jeté une trentaine de saucissons industriels dans la cour, des gens s'en sont pris dans la gueule
J'ai déjà balaye un gars au foot et il est tombé et quelqu'un a marché sur ses lunettes
J'ai déjà foutu la veste d'un gars dans les chiottes et j'ai tiré la chasse
J'ai déjà lancé un bout de glace droit dans la joue d'un gars ça l'a ouvert jusqu'à l'oreille
J'ai eu 3 mois d'absence sur une année scolaire, et c'était de l'école buissonnière
J'ai déjà balancé des pavés jvc a toute l'école avec le compte d'un pyj sur la plateforme de l'école
Et je dois en avoir d'autrest'étais un cassos toi
C'est possible, mais j'avais 14 ans
Le 28 avril 2024 à 16:44:06 :
Personnellement, je n'ai rien fait de méchant. En terminale, J'ai juste dezingué celui qui me harcelait depuis la seconde et ça m'a valu un renvoi définitif.Mais l'anecdote qui m'a le plus marqué fut celle de cette fille qui était dans ma classe en 3eme et qui approchait de la majorité, ultra redoublante, costaude mais plutôt jolie. Elle harcelait les filles et les garçons sans sommation. Se battait avec les racailles, toujours dans les bagarres.
Elle s'en est pris à une élève "modèle" de la classe pour une histoire dans un bus. Vu que l'élève l'ignorait malgré ses humiliation, une après-midi pendant la récré après la cantine, l'harceleuse a pris le sac de l'autre fille et a carrément CHIÉ dedans
La merde et l'odeur dans toute la classe, l'humiliation fut totale. On n'a plus jamais revu la fille et celle qui a fait ça est restée jusqu'à la fin avec un avertissement. Elle a eu son brevet et est partie dans un lycée pro.
Je me demande vraiment ce que cette cassos est devenue.
J''ai jeté une trentaine de saucissons industriels dans la cour, des gens s'en sont pris dans la gueule
J'ai déjà balaye un gars au foot et il est tombé et quelqu'un a marché sur ses lunettes
J'ai déjà lancé un bout de glace droit dans la joue d'un gars ça l'a ouvert jusqu'à l'oreille
J'ai eu 3 mois d'absence sur une année scolaire, et c'était de l'école buissonnière
J'ai déjà balancé des pavés jvc a toute l'école avec le compte d'un pyj sur la plateforme de l'école
Et je dois en avoir d'autres
Bordel, t'es devenu quoi depuis ?
J'étais dans une section pro au lycée, on devait passer par un magasinier pour récupérer certains outils/fournitures.
On se pointait à une sorte de comptoir et on remplissait un carnet mais bref..
Un moment le magasinier était absent, alors j'ai pris un pot d'huile de coupe, et j'en ai tartiné sur tout le volet du comptoir, j'ai vraiment tout dégueulassé.
J'imagine qu'il a dû tout nettoyer après mais il fichait pas grand chose de ses journées donc ça a dû l'occuper un peu
Une autre fois je suis passé devant son secteur et j'ai ouvert le robinet d'un énorme bidon d'huile, pour que tout coule par terre, je l'ai vu 30 secondes après se précipiter en courant pour couper
Le 28 avril 2024 à 17:00:13 :
J'étais dans une section pro au lycée, on devait passer par un magasinier pour récupérer certains outils/fournitures.
On se pointait à une sorte de comptoir et on remplissait un carnet mais bref..
Un moment le magasinier était absent, alors j'ai pris un pot d'huile de coupe, et j'en ai tartiné sur tout le volet du comptoir, j'ai vraiment tout dégueulassé.
J'imagine qu'il a dû tout nettoyer après mais il fichait pas grand chose de ses journées donc ça a dû l'occuper un peu
![]()
Une autre fois je suis passé devant son secteur et j'ai ouvert le robinet d'un énorme bidon d'huile, pour que tout coule par terre, je l'ai vu 30 secondes après se précipiter en courant pour couper
![]()

y'a un gars qui a gerbé sur son bureau en 4e 
on m'a accusé moi et 5 autres eleves d'avoir piqué des clé usb en techno, gros interrogatoire avec le dirlo en mode DGSE + fouille des casiers au final c'est le prof qui les avait paumés dans sa classe 
une 8/10 me draguait et s'est meme fait virer pour avoir insulté une prof qui me victimisait 
un mec avait ramené une balle de .45 a l'a lancé du haut du 4e etage 
Le 28 avril 2024 à 16:59:33 :
Et je dois en avoir d'autresBordel, t'es devenu quoi depuis ?
Je suis desco, sans surprise
Envoyé dans un lycée pro de merde dans une cité.
Le premier jour, les élèves font des bruits d'animaux quand le directeur fait l'appel
Les cours généraux qui deviennent des cours de récréation. Le prof que tu vois un jour, qui se fait remplacer et le remplacent qui ne vient plus non plus
Avoir un message comme quoi le cours n'est plus assuré jusqu'à nouvel ordre et qu'on peut venir plus tard
Les concours de pets au fond de la classe
Les profs en pro deter que personne n'ose emmerder, une chance teste un prof en l'insultant et se fait soulever comme une grosse merde par le colbac
Tout le monde (même les racailles) qui encourage le prof à lui en mettre une
Les examens sur les machines qui sont surveillés par TOUS les profs de peur qu'un cassos ne pète un câble et decide de foncer sur la foule
Avoir des bons résultats en CAP et refuser de faire le bac pro pour se casser au plus vite de cet endroit, en faire des cauchemars des années plus tard
.
il y a pas vraiment eu d'anecdotes croustillantes pour ma part
à part quand j'étais en terminale ou j'ai baisé la meuf d'un mec que je connaissais
derrière son dos pendant 6 mois puis je me suis mis en couple avec elle
mais ça m'a posé aucun problème de conscience vu que c'était un gros connard
qui était du genre à martyriser les plus petits et plus faibles que lui
sacrée cochonne au passage on avait quoi 19 ans et elle était déjà ok pour avaler mon sperme
et même pratiquer la sodo + lui éjaculer sur le visage et dans le cul
dire qu'en plus c'est moi qui l'ai largué, qu'est ce qu'on peut être con quand on est jeune
_.gif)
Les souvenirs viennent au fur et à mesure.
Quand j'étais en seconde, ma classe avait fait un groupe Snapchat pour partager les cours etc.
Personnellement, j'étais le genre de rapace qui ne donne jamais rien mais sauvegarde tout.
Un soir, je vois sur mon téléphone chinois de l'époque, j'ai reçu beaucoup de notifications lié aux groupe et de messages d'un pote en particulier (on va l'appeler Albert).
J'ouvre les messages d'Albert, il m'écrit:
- T'AS VU CE QU'IL Y A DANS LE GROUPE FAN2 ???!
- Non, qu'est-ce qu'il y a ?
- STPPPP N'OUVRES PAS LE SNAP PITIÉ
- T'as envoyé quoi dans le groupe ?
- (Vu)
Bref, je vais sur le groupe, j'ouvre le snap et là, je vois quoi ?
UNE PUTAIN DE NUDE DU MEC AVEC ECRIT "Tu préfères comme ça ?
"
Évidemment, je hurle de rire dans ma chambre
Il avait beaucoup de potes filles et bien sûr elles étaient choquées "T'ES UN GROS PERVERS" ou "JE PENSERAIS PAS QUE TU FERAIS CE GENRE DE BAILS"
Pour l'explication, il s'était trompé de destinataire et devait envoyer sa photo compromettante à sa meuf de l'époque sauf qu'il a missclick le con.
Le 28 avril 2024 à 17:33:56 :
Les souvenirs viennent au fur et à mesure.Quand j'étais en seconde, ma classe avait fait un groupe Snapchat pour partager les cours etc.
Personnellement, j'étais le genre de rapace qui ne donne jamais rien mais sauvegarde tout.
![]()
Un soir, je vois sur mon téléphone chinois de l'époque, j'ai reçu beaucoup de notifications lié aux groupe et de messages d'un pote en particulier (on va l'appeler Albert).
J'ouvre les messages d'Albert, il m'écrit:
- T'AS VU CE QU'IL Y A DANS LE GROUPE FAN2 ???!
![]()
- Non, qu'est-ce qu'il y a ?![]()
- STPPPP N'OUVRES PAS LE SNAP PITIÉ![]()
- T'as envoyé quoi dans le groupe ?![]()
- (Vu)![]()
Bref, je vais sur le groupe, j'ouvre le snap et là, je vois quoi ?
UNE PUTAIN DE NUDE DU MEC AVEC ECRIT "Tu préfères comme ça ?
"
![]()
Évidemment, je hurle de rire dans ma chambre
![]()
Il avait beaucoup de potes filles et bien sûr elles étaient choquées "T'ES UN GROS PERVERS" ou "JE PENSERAIS PAS QUE TU FERAIS CE GENRE DE BAILS"
![]()
Pour l'explication, il s'était trompé de destinataire et devait envoyer sa photo compromettante à sa meuf de l'époque sauf qu'il a missclick le con.
![]()
JvArchive compagnon