Je m'étais arrêté à la moitié du tome 2
Quelqu'un l'a terminée ? Ça vaut le coup ?
Le 13 avril 2024 à 22:38:55 JeanlaMouss a écrit :
Je vais regarder la série chinoise
Ah oui j'en ai entendu parler, je me demande comment ils ont rendu les passages en VR et les intellectrons, j'ai vu l'épisode 4-5-6 de Netflix et c'était vraiment bien fait tout de même
Le 13 avril 2024 à 22:41:34 FrereNiveau33 a écrit :
Si je savais lire, oui
Il n'est jamais trop tard
J'ai lu les livres avant de regarder la série
La série est franchement pas top par rapport au livre même la série asiatique est bien mieux par rapport à la série américaine
Après la série a garder que 1 % de l'histoire et a tous changer mais énorme simplifier l'histoire
C'est sympa pour ceux qui veulent avoir une histoire simple et direct
Mais pour ceux qui veulent une vraie histoire prenantes il fait lire les livres
Le 13 avril 2024 à 23:08:07 Masalmul a écrit :
J'ai lu les livres avant de regarder la sérieLa série est franchement pas top par rapport au livre même la série asiatique est bien mieux par rapport à la série américaine
Après la série a garder que 1 % de l'histoire et a tous changer mais énorme simplifier l'histoire
Le passage au Panama était tellement bien fait nonobstant
Le 14 avril 2024 à 03:40:31 RinnelidoV172 a écrit :
jamais lu les livres, la série est pas mal ca se regarde mais rien de transcendant non plus
Ça t'a donné envie de lire la trilogie ?
Le 13 avril 2024 à 22:38:30 :
Je m'étais arrêté à la moitié du tome 2Quelqu'un l'a terminée ? Ça vaut le coup ?
Moi, c’est la bande annonce qui m’a donné envie de les lire, j’ai pas attendu la sortie de la série. Fini le tome 1, ça ne m’a pas captivé. J’hésite à continuer le tome 2 du coup.
Si tu dis que t’as arrêté là…
Le 14 avril 2024 à 03:42:22 ddrogba80 a écrit :
J’ai regardé à cause d’un mec qui avait fait un topic en disant que c’était une série extraordinaire.
J’ai pas trouvé ça ouf du tout.
Rendu en série ça paraît moins fou mais en lisant et par l'imaginaire c'est cool
Le 13 avril 2024 à 23:08:07 :
J'ai lu les livres avant de regarder la sérieLa série est franchement pas top par rapport au livre même la série asiatique est bien mieux par rapport à la série américaine
Comme dans 99% des cas avec les adaptations.
Le 14 avril 2024 à 03:44:24 RLreve a écrit :
Je m'étais arrêté à la moitié du tome 2Quelqu'un l'a terminée ? Ça vaut le coup ?
Moi, c’est la bande annonce qui m’a donné envie de les lire, j’ai pas attendu la sortie de la série. Fini le tome 1, ça ne m’a pas captivé. J’hésite à continuer le tome 2 du coup.
Ah mais j'ai lâché parce que mon attention a lâché au bout d'un moment, faut trop se concentrer pour se rappeler qui est qui et qui fait quoi et je suis trop nul à ça, surtout qu'il y a plusieurs factions et je me mêle les pinceaux
Je pense que ça vaut le coup !
Le 14 avril 2024 à 03:45:51 :
Ah mais j'ai lâché parce que mon attention a lâché au bout d'un moment, faut trop se concentrer pour se rappeler qui est qui et qui fait quoi et je suis trop nul à ça, surtout qu'il y a plusieurs factions et je me mêle les pinceaux
Boh je vais continuer
Le 14 avril 2024 à 03:46:45 RLreve a écrit :
Le 14 avril 2024 à 03:45:51 :
Boh je vais continuer
Ouais je me suis dit pareil, par contre je dois recommencer du début 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic