Topic de Eraeraera :

La série Le Problème à trois corps

vous a donné envie de lire la trilogie ?

Je m'étais arrêté à la moitié du tome 2

Quelqu'un l'a terminée ? Ça vaut le coup ?

Je vais regarder la série chinoise
Le problème à 3 corps c'est en lien avec l'affaire Dutrou?

Le 13 avril 2024 à 22:38:55 JeanlaMouss a écrit :
Je vais regarder la série chinoise

Ah oui j'en ai entendu parler, je me demande comment ils ont rendu les passages en VR et les intellectrons, j'ai vu l'épisode 4-5-6 de Netflix et c'était vraiment bien fait tout de même

Le 13 avril 2024 à 22:41:34 FrereNiveau33 a écrit :
Si je savais lire, oui

Il n'est jamais trop tard

J'ai lu les livres avant de regarder la série

La série est franchement pas top par rapport au livre même la série asiatique est bien mieux par rapport à la série américaine

Après la série a garder que 1 % de l'histoire et a tous changer mais énorme simplifier l'histoire

C'est sympa pour ceux qui veulent avoir une histoire simple et direct

Mais pour ceux qui veulent une vraie histoire prenantes il fait lire les livres

Le 13 avril 2024 à 23:08:07 Masalmul a écrit :

La série est franchement pas top par rapport au livre même la série asiatique est bien mieux par rapport à la série américaine

Après la série a garder que 1 % de l'histoire et a tous changer mais énorme simplifier l'histoire

Le passage au Panama était tellement bien fait nonobstant

jamais lu les livres, la série est pas mal ca se regarde mais rien de transcendant non plus
J’ai regardé à cause d’un mec qui avait fait un topic en disant que c’était une série extraordinaire.
J’ai pas trouvé ça ouf du tout.

Le 14 avril 2024 à 03:40:31 RinnelidoV172 a écrit :
jamais lu les livres, la série est pas mal ca se regarde mais rien de transcendant non plus

Ça t'a donné envie de lire la trilogie ?

Le 13 avril 2024 à 22:38:30 :

Moi, c’est la bande annonce qui m’a donné envie de les lire, j’ai pas attendu la sortie de la série. Fini le tome 1, ça ne m’a pas captivé. J’hésite à continuer le tome 2 du coup. :( Si tu dis que t’as arrêté là…

Le 14 avril 2024 à 03:42:22 ddrogba80 a écrit :
J’ai regardé à cause d’un mec qui avait fait un topic en disant que c’était une série extraordinaire.
J’ai pas trouvé ça ouf du tout.

Rendu en série ça paraît moins fou mais en lisant et par l'imaginaire c'est cool

Le 13 avril 2024 à 23:08:07 :

Comme dans 99% des cas avec les adaptations.

Ça part bien mais après je sais pas pourquoi mais du milieu environ à la fin ça part en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Enfin j’ai trouvé que c’était ça, sans pour autant focus à fond dessus quand j’ai regardé

PS : je parle de la série sur netflix

Pas vu et aucune envie de la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 14 avril 2024 à 03:44:24 RLreve a écrit :

Moi, c’est la bande annonce qui m’a donné envie de les lire, j’ai pas attendu la sortie de la série. Fini le tome 1, ça ne m’a pas captivé. J’hésite à continuer le tome 2 du coup. :( Si tu dis que t’as arrêté là…

Ah mais j'ai lâché parce que mon attention a lâché au bout d'un moment, faut trop se concentrer pour se rappeler qui est qui et qui fait quoi et je suis trop nul à ça, surtout qu'il y a plusieurs factions et je me mêle les pinceaux :hap: Je pense que ça vaut le coup !

Le 14 avril 2024 à 03:45:51 :

Ah mais j'ai lâché parce que mon attention a lâché au bout d'un moment, faut trop se concentrer pour se rappeler qui est qui et qui fait quoi et je suis trop nul à ça, surtout qu'il y a plusieurs factions et je me mêle les pinceaux :hap: Je pense que ça vaut le coup !

Boh je vais continuer

Le 14 avril 2024 à 03:46:45 RLreve a écrit :

Le 14 avril 2024 à 03:45:51 :

Boh je vais continuer

Ouais je me suis dit pareil, par contre je dois recommencer du début :fou:

Données du topic

Auteur
Eraeraera
Date de création
13 avril 2024 à 22:36:32
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !