Le 23 avril 2024 à 19:31:13 Defiscalise-2-3 a écrit :
Elle était très bien ce gâchismerci les wokes
Tu veux dire que Ellen Page était une fachotte tradi ultra-conservatrice et que les wokes lui ont retourné le cerveau ?

Elle a été manipulé par son coach sportif employé par Hollywood
Ce même coach a eu plusieurs personne devenu taré suicide addiction et j'en passe
MK ultra tout simplement
Project Damoclès again.
Not Ridy.
Même Kanye West à dénoncé ce mec et ses manipulation.
Le 23 avril 2024 à 19:25:21 :
Il a eu un rôle depuis sa transition?
En même temps, qu'est-ce que tu veux faire jouer maintenant à ce nabot d'un 1M50?
Le milieu de showbizz est tellement convenu et conformiste... Je pense que cela monte à la tête des acteurs et actrices.
Niveau convictions ce sont tous des clones. Woke, vegans, militants pour les réfugiés, anti-Trump pavloviens, etc
C'est pour ça que je préfère ne voir que leurs prestations dans les films et pas ce qu'ils pensent IRL, car ce sont des PNJ sauf exceptions.
Le 23 avril 2024 à 19:26:49 :
Page c'est quand même la quintessence du fait que, peu importe le sexe biologique, le jour où la médecine esthétique cachera tous les éléments extérieurs, on ne pourra connaitre le vrai sexe d'une personne trans qu'avec des infos sur son passé.S'il était arrivé aujourd'hui en se présentant comme Eliott Page, personne n'aurait cherché à savoir si c'était une femme biologique ou non. Au mieux on aurait dit de lui qu'il était efféminé.
Le 23 avril 2024 à 19:31:24 :
Le 23 avril 2024 à 19:29:52 az6e2 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 19:29:09 :
Iel a toujours été moche.Arrêtez de iel faire passer pour ce qu'iel n'est pas.
"arrêtez de iel faire passer" putain mais quel guignolin celui là supprime ton pseudo et barre toi de ce forum à jamais
Surtout qu'il est absolument pas non-binaire, il a bien dit qu'il voulait être appelé par le sexe masculin, aucun doute sur ce point, c'est le sujet de toute cette affaire
Nous sommes tous.tes.te non binaire.s.es. Si aujourd'hui tu.vous.iel es.êtes un mâle cisgenre, rien ne t'empêche.ent d'être une femme.s demain et les 2 le surlendemain. 
Le 23 avril 2024 à 19:37:45 :
Pourquoi mentionner son dead name ?
C'est totalement déplacé en effet.
J'invite l'op à supprimer son topic et en refaire un s'il.s le.la.les.iel désire.s.ent sans mentionner le dead name. C'est assez choquant qu'en 2024 certaines personnes croient encore bon de l'utiliser.
Le 23 avril 2024 à 19:36:32 Attardechet6 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 19:26:49 :
Page c'est quand même la quintessence du fait que, peu importe le sexe biologique, le jour où la médecine esthétique cachera tous les éléments extérieurs, on ne pourra connaitre le vrai sexe d'une personne trans qu'avec des infos sur son passé.S'il était arrivé aujourd'hui en se présentant comme Eliott Page, personne n'aurait cherché à savoir si c'était une femme biologique ou non. Au mieux on aurait dit de lui qu'il était efféminé.
Un manlet est toujours à moitié homme
C'est bien ça toute l'idée, au final changer le sexe biologique c'est mission impossible pour rien du tout, suffit d'enfumer tout l'extérieur. La preuve, on regarde la taille, mais jamais ça nous serait venu à l'esprit que c'était lié au fait que c'est une femme biologique si on avait pas l'information.
[19:45:50] <Sombronces>
En vrai elle avait l'air plutot intelligente et loin des delires gauchistes
Faut se méfier des apparences
Mon Dieu on ne joue pas avec la nature ou tu payes cash...la preuve...
Malheureusement ce site m'empêche de m'exprimer librement sur le sujet.

JvArchive compagnon