Topic de PacificDrive :

[ALERTE] 48h sans fumer !!!

j'ai arrêté y'a 3 ans en m'aidant de la cigarette electronique , les 3 premiers moi j'ai jamais été aussi malade de ma vie bordel

mais maintenant je tousse plus + je me sens mieux et mon compte en banque aussi ( 300 eu /mois )

Gg khey, j'ai aussi arrêté samedi matin :oui: courage !

Le 10 mai 2024 à 14:53:17 :

[14:42:17] <MagicienDeter53>
Force à toi l'auteur. T'as dépensé combien dans les clopes en tout ?

Question intéressante, 17k€ :)

Pour les autres, merci mais regardez la date du topic :) Ca fait déjà un mois que je suis abstinent et fier, merci de vos encouragement néanmoins :fete:

Pense à l'argent que tu économises chaque jour kheyou. :ok:

Le 10 mai 2024 à 15:03:15 PacificDrive a écrit :

[15:02:18] <JacquieEtMichel>
J'en suis à 7 jours, courage khey on peut le faire :ok:

Gg à toi, comment ça se passe pour toi ?

C'est compliqué, je suis sur les nerfs... Mais je refais beaucoup de sport depuis 1 mois et je sens déjà la différence... Ça me motive à continuer et une libido qui reviens au top aussi donc ça va je m'occupe au lit avec madame :hap:

BON COURAGE KHEY !!! tu m'as donné envie d'arrêter bordel !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png
Topic en fav je te rejoins dans ton combat :ok:
1h sans clope pour l'instant :hap:

Le 10 mai 2024 à 18:08:56 :
Topic en fav je te rejoins dans ton combat :ok:
1h sans clope pour l'instant :hap:

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618613651-lepari-coin.png

Je suis content de motiver certains à arrêter, hesitez pas à vous servir du topic pour mettre en mémoire vos victoires :ok:

Personnellement je uperai quand ça fera 2 mois, donc dans 1 mois :fete:

Félicitations à ceux qui se sont lancé récemment et merci à ceux qui apportent du soutien :cimer:

96 heures sans cigarette :fete:

Données du topic

Auteur
PacificDrive
Date de création
12 avril 2024 à 06:05:22
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !