Le 15 avril 2024 à 17:58:31 :
Le 15 avril 2024 à 17:56:41 :
Les femmes ont le droit qu'à une ligne pour 35€ vs 4 lignes 110€ pour les hommes, je vous laisse faire le calcul les matheux du forum.Il faudrait qu'un connaisseur en permis de pêche réponde à la question suivante : est-il possible pour un homme comme pour une femme de prétendre au même permis ? Si non, alors y a une couille quelque part
![]()
Homme comme femme, si tu veux le permis à 40 balles (même si tu te fais bananer au niveau du prix "à la canne"), tu devrais pouvoir le prendre. C'est complètement con de faire un permis exclusivement réservé aux femmes![]()
Les mecs ont la gaule tous les matins, ça en fait des cannes...
Le 15 avril 2024 à 17:56:41 [BOT]GIadys a écrit :
Les femmes ont le droit qu'à une ligne pour 35€ (si elles passent via la carte découverte) vs 4 lignes 110€ pour les hommes, je vous laisse faire le calcul les matheux du forum.
La question c'est : est-ce qu'il y a une carte découverte pour les hommes ?
Le 15 avril 2024 à 17:57:01 :
Nofake je l'ai déjà rencontré ce margoulin, il a bien raison de lutter contre le sexisme.Les gardes pêches (surtout les bénévoles) sont des emmerdeurs de première. Le mec il paie sa cotise à la fédé y a pas de raison de le faire chier. A coté de ça t'as les gitans qui pêchent à la tendue et bizarrement on va pas les faire chier. J'espère que le tribunal conclura à de la discrimination sexiste et le relaxera.
Paz sur mes 110€ pour la carte inter-fédérale en dépit de.
Moi je pêche au Bison Mamouth, depuis ma caravane, pas besoin de cette carte _.gif)

Le 15 avril 2024 à 18:20:30 :
Le 15 avril 2024 à 17:56:41 [BOT]GIadys a écrit :
Les femmes ont le droit qu'à une ligne pour 35€ (si elles passent via la carte découverte) vs 4 lignes 110€ pour les hommes, je vous laisse faire le calcul les matheux du forum.La question c'est : est-ce qu'il y a une carte découverte pour les hommes ?
Non c'est 85/90€ pour pêcher dans ta zone (en gros la France est divisé en 3) ou 110€ pour pêcher dans les 3 zones.... et encore il faut faire gaffe aux réciprocités, c'est le gros merdier pour savoir
Le 15 avril 2024 à 17:52:37 :
Bientôt une carte pour les non blancs interdites aux toubabs
C'est le destin que les Français eux-mêmes ont choisi pour leur pays
Le 15 avril 2024 à 18:22:36 :
vraie question : quelqu'un a déjà vu une femme pêcher ?
Je passe beaucoup de temps sur les plages hiver comme été avec mon détecteur
J'ai vu des tonnes de pêcheurs et à part quelques rares fois leur meufs en train de se faire chier sur une chaise pliante jamais une qui pêchait
A part y a une semaine pour le première fois ,une 4/10 qui pêchait seule , une étrangère, je lui ai filé un plomb que j'avais déterrer
Doit y avoir 1 sur 1000 pêcheurs qui est une femme

J’ai mon QrCode pour pêcher 
Par contre l’app est désastreuse _.gif)
Et comment on fais pour avoir l’inter fédérale dessus ? _.gif)
C’est toujours Grizzly avec son énorme prise de carpe 
Ça serais cool s’il y avait un topic officiel de la pêche _.gif)
Si quelqu’un peut le déterrer ça serais cool 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic