Le 13 avril 2024 à 19:41:57 :
Je jure à chaque fois que quelqu'un poste ses convs SMS avec sa meuf ou ses potes ici c'est putain de lunaire, incompréhensible mais vraiment en mode AVC
Je suis convaincu que c'est un seul gars qui trolle
C'est le bon mot, AVC.
On dirait que l'un des deux s'est écroulé sur le clavier après une attaque
Le 13 avril 2024 à 19:38:42 :
Mais pourquoi tu lui envoi une meuf en patalon et réclamer qu'elle te remercie pour le "compliment?" ?
Parce qu’on s’envoie souvent des sons, et que je trouvais son pantalon pas mal, sinon pour le message d’après je me foutais de sa gueule sans être méchant, pour lui faire comprendre que ses remarques sont incensées
Le 13 avril 2024 à 19:38:40 :
Putain elle parle comme une wesh-wesh ta meuf c'est chaud
Paris 20ème walaye bilaye, normalement elle ne parle pas de cette manière clé

Frere, ma geule 
Ta meuf c'est Ademo ou quoi 
bazarde-la.Elle parle comme une cassos. "La vie d'ma mère" "frère" "ma gueule" putain mais les cassos évitez de vous mettre en couple, le QI du pays est déjà en chute libre...
Et cette discussion entre 2 cassos, p'tain les quoicoubeh c'est vraiment quelque chose niveau discussion...
Le 13 avril 2024 à 19:46:20 :
Elle parle comme une cassos. "La vie d'ma mère" "frère" "ma gueule" putain mais les cassos évitez de vous mettre en couple, le QI du pays est déjà en chute libre...Et cette discussion entre 2 cassos, p'tain les quoicoubeh c'est vraiment quelque chose niveau discussion...
Pour le coup, et je me répète, on a tous les deux très bien fini scolairement, probablement mieux que 95% du fofo, faut prendre la chose dans son contexte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic